Open office et capture écran.

Résolu/Fermé
la poyaude Messages postés 142 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 16 août 2009 à 17:27
la poyaude Messages postés 142 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 17 août 2009 à 08:20
Bonjour,


Quelqu'un du forum m'a déjà aidée, mais je suis coïncée au milieu de l'application !

qui va me sortir de là ?

je travaille avec open office : je veux inclure une bulle avec du texte sur une photo

Cà je sais faire grâce à vous... mais ensuite, je retrouve bien ma photo modifiée dans"documents sous le format open office"
et puis c'est le couac !

qui veut bien m'expliquer, en détail, (et simplement pour que je comprenne) comment je dois m'y prendre pour faire une impression d'écran de la photo (qui se présente toujours avec open office)
La touche "impression écran" reste sans action !

je m'y prends certainement mal, mais je veux réussir, et pourtant çà commence à me prendre la tête.....

Au secours, et merci beaucoup !
A voir également:

6 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
16 août 2009 à 17:38
Bonjour
"La touche "impression écran" reste sans action ! "
C'est à dire ? Qu'est ce que tu fais, comment tu t'y prends, quel est le résultat, message d'erreur ? Un peu d'explication quoi !!
1