Roll-over

letzigane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr
je voudrais essaye de faire par moi meme un montage rollover(enfin je pense que c comme ça que ça s'appelle dans mon cas)voila je m'explique
j'ai une photo d'equipe de football et voudrais qu'en passant le pointeur de la souris sur le visage de chaque joueur un texte apparait ds une bulle qui indique le nom du joueur l'age etc...
j'ai essaye avec e-anim mais j'avoue que ça me prends la tete
alors j'abandonne si quelqu'un connait un script ou bien un logiciel d'utilisation assez simple merci de m'aider

3 réponses

klaatou Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

je pense que tu devrais trouver tont bonheur sur ce lien : ilest necessaire de combiner le rollover avec un image map...

http://pagesperso-orange.fr/coin.des.experts/reponses/faq7_5.html#deport

ciao

0
letzigane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton message le probleme xc'est que mon site n'accepte pas les balises <title></title>
0
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Hein ????
0