Pourquoi je j'ai jamais de réponse
elorac
-
seroth Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seroth Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai posé un message à 18h28 aujourd'hui et hier jplusieurs. je ne comprends pas pourquoi je n'ai jamais de réponse et les autres oui. personne ne veut me répondre.....pourquoi
j'ai posé un message à 18h28 aujourd'hui et hier jplusieurs. je ne comprends pas pourquoi je n'ai jamais de réponse et les autres oui. personne ne veut me répondre.....pourquoi
A voir également:
- Pourquoi je j'ai jamais de réponse
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook ne fonctionne pas - Forum Outlook
- Appel messenger pas de réponse - Forum Facebook
- Annuaire inversé portable gratuit réponse immédiate ✓ - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
Bonsoir,
Bonjour,
Ben, tu sais, on ne peut pas toujours répondre à tout: des fois on sait et des fois on sait pas... C'est quoi ta question ?
Luke.
Bonjour,
Ben, tu sais, on ne peut pas toujours répondre à tout: des fois on sait et des fois on sait pas... C'est quoi ta question ?
Luke.
De plus, si le sujet est mal formulé ainsi que la question, il est possible que l'on ne te réponde pas.
Un forum n'est pas un chat, les réponses peuvent mettre plusieurs jours à arriver.
Pose tes questions sur plusieurs sites semblables à CCM, tu auras plus de chances d'obtenir des réponses.
Un forum n'est pas un chat, les réponses peuvent mettre plusieurs jours à arriver.
Pose tes questions sur plusieurs sites semblables à CCM, tu auras plus de chances d'obtenir des réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question