Mettre photofiltre dans
efikas
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
efikas Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
efikas Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En cliquant droit sur un fichier image sur mon pc ==> menu "ouvrir avec ", je n'avais pas l'option du programme photofiltre .
J'ai résolu le problême en renommant le programme par "photofiltre.exe".
A la suite de cette manoeuvre je peux choisir le programme par défaut, pour par ex ouvrir une image au format .jpeg , par l'intermédiaire de "choisir le prg par défaut" ==>parcourir ==> photofiltre.exe==> et ça roule.
(cocher la case /toujours utiliser le programme sélectionné..)
J'espere que ce topic servira à d'autres qui comme moi étaient sans réponses.
En cliquant droit sur un fichier image sur mon pc ==> menu "ouvrir avec ", je n'avais pas l'option du programme photofiltre .
J'ai résolu le problême en renommant le programme par "photofiltre.exe".
A la suite de cette manoeuvre je peux choisir le programme par défaut, pour par ex ouvrir une image au format .jpeg , par l'intermédiaire de "choisir le prg par défaut" ==>parcourir ==> photofiltre.exe==> et ça roule.
(cocher la case /toujours utiliser le programme sélectionné..)
J'espere que ce topic servira à d'autres qui comme moi étaient sans réponses.
A voir également:
- Mettre photofiltre dans
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger photofiltre ancienne version gratuit - Forum Windows
- Logiciel Photofiltre 5 - Forum Windows XP
- Photofiltre android - Forum Photofiltre
2 réponses
Impressionnant !!!!
efikas
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
16
arrête tu me flattes....
Bonsoir,
Arrête tu me flattes....
Tu devrais pas dire ça, c'est un peu te dévaloriser que de ne pas reconnaitre les choses telles qu'elles sont. Si AC3 te dis ça c'est certainement pas pour te flatter mais parce qu'il juge que c'est impressionnant, je n'ai encore jamais vu AC3 cirer les pompes de qui que ce soit et, bien qu'un peu plus blasé vu mon grand âge je serais assez de son avis. C'est impressionnant... ;-)
Luke.
Arrête tu me flattes....
Tu devrais pas dire ça, c'est un peu te dévaloriser que de ne pas reconnaitre les choses telles qu'elles sont. Si AC3 te dis ça c'est certainement pas pour te flatter mais parce qu'il juge que c'est impressionnant, je n'ai encore jamais vu AC3 cirer les pompes de qui que ce soit et, bien qu'un peu plus blasé vu mon grand âge je serais assez de son avis. C'est impressionnant... ;-)
Luke.