Probleme d'installation pour Photoshop 7.0.1
Fermé
fu_manchu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2007
-
25 sept. 2007 à 22:06
sanrever - 15 août 2009 à 23:52
sanrever - 15 août 2009 à 23:52
A voir également:
- Photoshop 7.0 windows10
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Windows10 iso - Guide
- Libre office 7.0 - Guide
9 réponses
Regarde si celui-ci est efféctivement pas compatible avec Win Vista cela peut etre un probleme.
Il n'y a aucune façon de resoudre ce probleme si ce n'est que t'attendre la version CS3 de photoshop
Il n'y a aucune façon de resoudre ce probleme si ce n'est que t'attendre la version CS3 de photoshop
Bonsoir, avez vous résolu votre problème conernant Photoshop 7.0.1 sous vista, car j'ai le même soucis depuis que je viens de le réinstaller sur un autre disque. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai également le même souci mais ce que je ne comprend pas c'ets que sur mon précédent ordi qui était sous vista également ça fonctionnait très bien et là pas moyen de réinstaller le logiciel sur le nouveau. Quelqu'un a-t-il une solution?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3504309-vista-et-photoshop#p3504384
j'ai trouvé une solution dans ce post plus qu'à, essayer
j'ai trouvé une solution dans ce post plus qu'à, essayer
bonjour:
j'espere que ce n'est pas trop tard je vois ecrit non resolu!...
pour mon cas, j'ai installé la version5.5 qui fonctionne correctement en attendant une suite compatible
il n'y a que le mode d'emploi qui ne veut pas s'ouvrir sous vista Mais!.... je l'avais sur papier a l'epoque
bonne continuation A+
j'espere que ce n'est pas trop tard je vois ecrit non resolu!...
pour mon cas, j'ai installé la version5.5 qui fonctionne correctement en attendant une suite compatible
il n'y a que le mode d'emploi qui ne veut pas s'ouvrir sous vista Mais!.... je l'avais sur papier a l'epoque
bonne continuation A+
zorkot mohamed
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2008
26 avril 2008 à 15:10
26 avril 2008 à 15:10
très facile.Tu rentre dans se site : www.telecharger.com et tu écrit photoshop 7.0.1 . bonne chance.