Probleme d'installation pour Photoshop 7.0.1

Fermé
fu_manchu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 25 sept. 2007 à 22:06
 sanrever - 15 août 2009 à 23:52
Bonjour à tous,

J'ai un problème losrque je veux installer Photoshop 7.0.1 sous Vista.

Je lance l'installation, qui commence et se déroule normalement jusqu'à ce qu'elle arrive à 80%. L'installation s'interromp et un message me dit: "Vsetup.exe a cessé de fonctionner" Je clique sur "terminer" et l'installation reprend. Toutefois, une fois l'installation terminée, lorsque que je lance le programme, un message d'erreur s'affiche : "Failed to initialize Vbox"!!!!!!!!!!

Il m'est donc impossible d'utiliser le logiciel...J'ai essayé de l'installer plusieurs fois, mais c'est toujours le même résulat !!!! Photoshop 7.0.1 est-il incompatible avec Windows Vista ? N'y a t'il pas un moyen de résoudre ce problème ?

En esperant que quelqu'un puisse m'aider...

Merci
A voir également:

9 réponses

Regarde si celui-ci est efféctivement pas compatible avec Win Vista cela peut etre un probleme.
Il n'y a aucune façon de resoudre ce probleme si ce n'est que t'attendre la version CS3 de photoshop
1
Bonsoir, avez vous résolu votre problème conernant Photoshop 7.0.1 sous vista, car j'ai le même soucis depuis que je viens de le réinstaller sur un autre disque. Merci
1
koukou tt le mond' !! c koi ce problèm ?
1
merci pk pour le siut et pour les logiciel
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour l'aide
1
J'ai le meme problem jen peu plus jai tout esaillé rien ne marche meme la version CS3 ou CS4 !!
1
j'ai également le même souci mais ce que je ne comprend pas c'ets que sur mon précédent ordi qui était sous vista également ça fonctionnait très bien et là pas moyen de réinstaller le logiciel sur le nouveau. Quelqu'un a-t-il une solution?
1
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3504309-vista-et-photoshop#p3504384

j'ai trouvé une solution dans ce post plus qu'à, essayer
0
bonjour:
j'espere que ce n'est pas trop tard je vois ecrit non resolu!...
pour mon cas, j'ai installé la version5.5 qui fonctionne correctement en attendant une suite compatible
il n'y a que le mode d'emploi qui ne veut pas s'ouvrir sous vista Mais!.... je l'avais sur papier a l'epoque

bonne continuation A+
0
zorkot mohamed Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
26 avril 2008 à 15:10
très facile.Tu rentre dans se site : www.telecharger.com et tu écrit photoshop 7.0.1 . bonne chance.
0