Choix palette graphique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Choix palette graphique
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique excel - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
5 réponses
la tablette n'est pas que en piece maitresse. tu peux utiliser une tablette avec n'importe quel logiciel de dessin ou photo... ce qui compte c'est que la tablette soit bien compatible total avec l'ordi en question. apres l'ideal étant de prendre une grande tablette pour avoir un plus grand espace pour dessiner
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
15 août 2009 à 23:20
15 août 2009 à 23:20
Bonsoir,
J'utilise une Bamboo Fun pour faire autant des images que des dessins mais effectivement il faut qu'elle soit compatible avec les logiciels avec les quels tu va travailler. La Bamboo est compatible avec Photoshop (livré avec), avec Art Rage (livré avec), fonctionne mais sans la pression avec GIMP et PhotoFiltre version gratuite et PhotoFiltre studio (sans la pression non plus), fonctionne avec Paint Shop Pro 7 mais pas de pression du stylet non plus je viens juste d'essayer avant de te répondre. Pour les autres logiciels je n'ai pas essayé mais en regardant par là https://www.google.fr/search?q=wacom+france&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frFR303FR304&gws_rd=ssl tu trouveras certainement le site Europe qui te donnera la liste des logiciels compatibles, je sais qu'il existe mais je n'ai pas le lien sous la main...
Luke.
J'utilise une Bamboo Fun pour faire autant des images que des dessins mais effectivement il faut qu'elle soit compatible avec les logiciels avec les quels tu va travailler. La Bamboo est compatible avec Photoshop (livré avec), avec Art Rage (livré avec), fonctionne mais sans la pression avec GIMP et PhotoFiltre version gratuite et PhotoFiltre studio (sans la pression non plus), fonctionne avec Paint Shop Pro 7 mais pas de pression du stylet non plus je viens juste d'essayer avant de te répondre. Pour les autres logiciels je n'ai pas essayé mais en regardant par là https://www.google.fr/search?q=wacom+france&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frFR303FR304&gws_rd=ssl tu trouveras certainement le site Europe qui te donnera la liste des logiciels compatibles, je sais qu'il existe mais je n'ai pas le lien sous la main...
Luke.
merci les gars.......... et luke qu'est ce que tu veux dire par sans la pression???
et la bamboo fun qu'est ce qu'elle a de + que la bamboo nomal et combien coute t'elle??? et je suppose que la aussi il ya fotoshop et art rage...?
en tout cas merci ça m'a bien eclairé!!
et la bamboo fun qu'est ce qu'elle a de + que la bamboo nomal et combien coute t'elle??? et je suppose que la aussi il ya fotoshop et art rage...?
en tout cas merci ça m'a bien eclairé!!
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
15 août 2009 à 23:54
15 août 2009 à 23:54
ben la pression du stylet sur la palette: si tu n'appuies pas ton stylet te fait un trai fin et si tu appuies dessus ça te fait un trait plus large, donc, de cette façon, on peut faire varier la largeur du trait juste avec la pression exercée, pas très utile en photo mais bougrement efficace en dessin.... ;-)
Luke.
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question