Diaporama audio

Fermé
Pat - 2 sept. 2009 à 15:04
 Frederic76 - 2 sept. 2009 à 16:42
Bonjour,
Voilà 2 jours que transpire.
Avec Néro, je pouvais visualiser mes photos sur le pc et ecouter la musique sur le lecteur de salon (H G). Ce n'est pas pratique.

Avec Power Point, je sais faire mais ça ne fonctionne pas sur le lecteur de salon, il n'y a que les photos.
Mon but est de créer des cd/dvd pour distribuer à des gens qui n'ont pas de pc.
Pouve vous m'aider ?
Je vou remercie
Pat
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
2 sept. 2009 à 16:34
Bonjour,

Impossible de passer un PoxerPoint sur un lecteur de salon, il faut auparavant le convertir en vidéo et le problème est que pour cette opération il n'existe quasiment qu'un seul logiciel qui est PPT2DVD (cher pour ce qu'il sert) http://www.ppt-to-dvd.com/ , j'ai une très vieille version qui ne me sert que très rarement pour modifier les Powerpoint que je reçois et les assembler. Si c'était à refaire je ne ferais pas ça même si le logiciel est parfait, je prendrais soit en payant un logiciel de base comme Proshow Gold (sort directement en vidéo), mais la meilleure des solutions et la moins dispendieuse serait le montage avec Movie Maker et l'encodage Xvid ou DivX pour le passage sur tous les lecteurs ou presque...

Luke.
0
powerpoint fonctionne tres bien... de pc à pc, mais pas de pc à télé.

toi, ce qu'il te faut faire, c'est que vu que la télé, c'est video, il te faut alors faire un montage... video et non un montage de diaporama de bureau/presentation.

tente pour commencer avec windows movie maker inclus dans windows, inserts les photos/videos, et en dessous, toujours sur la planche de montage, insers les sons/musiques. cale tout et quand c'est bon, enregistre le montage et voilou
0