Faire part naissance
Résolu
Kichounet
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à vous tous,
Je recherche une image de fleur (gerbera) rose détourée vue de coté afin d' y déposer "une petite grenouille" dessus pour réaliser un faire part.
Toutes celles que je trouve sont protégées :(
J' y ajouterai un fond qui serait flou gaussien, mais d' un rose plus clair de la même circonférence que la fleur au dessus de "la petite grenouille."
L' arrière plan blanc, avec dans un coin du haut le prénom en bleu/vert ou bleu/violet
Merci de votre aide.
Photoschop CS 2 (version d'évaluation)
Je suis preneur de tutos pour ceux qui peuvent envoyer des liens
Je recherche une image de fleur (gerbera) rose détourée vue de coté afin d' y déposer "une petite grenouille" dessus pour réaliser un faire part.
Toutes celles que je trouve sont protégées :(
J' y ajouterai un fond qui serait flou gaussien, mais d' un rose plus clair de la même circonférence que la fleur au dessus de "la petite grenouille."
L' arrière plan blanc, avec dans un coin du haut le prénom en bleu/vert ou bleu/violet
Merci de votre aide.
Photoschop CS 2 (version d'évaluation)
Je suis preneur de tutos pour ceux qui peuvent envoyer des liens
A voir également:
- Faire part naissance
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Trouver une date de naissance gratuit - Forum Réseaux sociaux
- Comment changer sa date de naissance sur snap - Forum Snapchat
- Date de naissance - Forum Snapchat
- Je me suis trompée sur la date de naissance comment le débloquer - Forum Snapchat
2 réponses
Tu vas peut-être trouver ton bonheur par ici https://www.google.fr/search?q=gerbera&hl=fr&safe=off&rlz=1B3GGGL_frFR303FR304&tbm=isch&tbs=isz:l&gws_rd=ssl sur la quantité.....
Luke.
Luke.
Bonjour,
Merci pour le blog.
Comme je ne savais pas exactement ce que tu voulais faire je t'ai juste mis la fleur en transparent http://img25.imageshack.us/img25/5838/gerbarose.png comme ça tu pourras plus facilement retravailler ou mettre un autre fond.
Les copains et Sarahmoon te feront d'autres choses un peu plus pointues.... ;-)
Luke.
Merci pour le blog.
Comme je ne savais pas exactement ce que tu voulais faire je t'ai juste mis la fleur en transparent http://img25.imageshack.us/img25/5838/gerbarose.png comme ça tu pourras plus facilement retravailler ou mettre un autre fond.
Les copains et Sarahmoon te feront d'autres choses un peu plus pointues.... ;-)
Luke.
C 'est exactement ce dont je cherchai !
Je choisi celle-ci voir ici : si le lien précédent ne marche pas
Maintenant, je vais devoir la détourer ... Bon c' est pas gagner ... Uniquement la fleur ...
Quelqu' un peut-il encore m'aider ??
Merci encore Luke à vrai dire j'ai posté parceque tu étais dans le secteur ;)
+1 pour ton site également !