Gravage sur aspire 5738Z

Fermé
maleck - 31 août 2009 à 17:55
 maleck - 2 sept. 2009 à 09:28
Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver de notice pour graver avec mon aspire 5738Z

Cdt

3 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
31 août 2009 à 19:22
Bonsoir,

Normalement pas besoin de notice les Acer sont livrés avec un NTI CD/DVD Maker et il suffit de faire glisser ce qui est à graver de la fenêtre de sélection vers la fenêtre de gravure sans excéder la capacité du disque à graver (il y a une barre de progression). Le site français est en construction donc il n'y a que celui là pour l'instant: http://www.ntius.com/en/us/cms/faq.aspx

Luke.
0
Bonjour,

Merci. Mais au moment de finaliser, un message me dit qu'aucun lecteur n'a été sélectionné.
Cdt
Maleck
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
1 sept. 2009 à 15:41
Bonjour,

Il y a longtemps que je n'ai pas utilisé de logiciel de gravure NTI mais normalement au lancement ton graveur est détecté automatiquement et le reste est dans les options de réglage du logiciel. Pour voir il te suffit de regarder en haut de la fenêtre au début de la gravure ou de la copie et le nom de ton graveur est inscrit, de tte façon si le graveur n'est pas inscrit il ne fera pas la gravure. Pour finaliser ou faire un disque multisession c'est à choisir parmi les deux options proposées. Si tu n'as pas tout ça c'est un problème qui dépasse mes compétences... :-(((

Luke.
0
Merci pour le coup de pouce. J'ai trouvé une solution de secours.
Cdt
Mleck
0