Impression correct avec photoshop
Utilisateur anonyme
-
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fait une signature sur photoshop cs4 extend lorsque j'imprime j'ai tjrs des pixels.
Comment avoir une image net ???
Largeur 500px
Hauteur 200px
Merci de m'aider
Je me suis fait une signature sur photoshop cs4 extend lorsque j'imprime j'ai tjrs des pixels.
Comment avoir une image net ???
Largeur 500px
Hauteur 200px
Merci de m'aider
A voir également:
- Impression correct avec photoshop
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
si ton image a une faible resolution comme là et que tu veux l'agrandir style A4 par exemple, alors oui, tu auras des traits de pixels bien visible, si tu reduis, normalement, tu n'as pas a voir de pixel.
vois pour la refaire en lui reglant avant puis à l'enregistrement, le format de l'image, avec la resolution en mixelxpixel puis ppp et enfin qualité d'enregistrement et si possible, fais une imae en grande taille puis, lorsque tu voudras la mettre sur un documents, tu reduiras au lieu d'agrandir où tu aurais peut etre des pixels
vois pour la refaire en lui reglant avant puis à l'enregistrement, le format de l'image, avec la resolution en mixelxpixel puis ppp et enfin qualité d'enregistrement et si possible, fais une imae en grande taille puis, lorsque tu voudras la mettre sur un documents, tu reduiras au lieu d'agrandir où tu aurais peut etre des pixels
Pour obtenir de bons tirages sur papier, tu dois donc vérifier que ton image est
composée d'un nombre suffisant de pixels pour la taille de l'épreuve que tu souhaite
imprimer.
en gros:
3,5 x 4,5 cm 413 x 531 pixels
10 x 15 cm 1181 x 1771 pixels
13 x 18 cm 1535 x 2125 pixels
18 x 24 cm 2125 x 2384 pixels
300dpi c'est la définition pour le print, pour un usage domestique sur une imprimante jet d'encre, une définition de 85 à 100 dpi est largement suffisante
dans ton cas tu peux doubler voire tripler les dim en px de ton image.
composée d'un nombre suffisant de pixels pour la taille de l'épreuve que tu souhaite
imprimer.
en gros:
3,5 x 4,5 cm 413 x 531 pixels
10 x 15 cm 1181 x 1771 pixels
13 x 18 cm 1535 x 2125 pixels
18 x 24 cm 2125 x 2384 pixels
300dpi c'est la définition pour le print, pour un usage domestique sur une imprimante jet d'encre, une définition de 85 à 100 dpi est largement suffisante
dans ton cas tu peux doubler voire tripler les dim en px de ton image.