Photoshop CS3

Estrella09 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Frederic76 -
Bonjour,

J'aimerais retoucher des photos prise dans un jeu (second life) avec le logiciel photoshop mais je n'y arrive pas, je me casse la tête dessus depuis plusieurs jours....

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci et bonne journée!
A voir également:

2 réponses

rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Geekeden.com inscrit toi et eux vont t'aider ;-) !!
0
Frederic76

bien si c'est une capture d'écran que tu as fais, alors appuye sur la touche imp ecr ou imp scr puis ouvre par exemple paint, fais Ctrl+v pour coller l'impression puis enregistre ton fichier en bmp ou jpg ou tout autre format. ensuite, si besoin de retoucher, utilise ton retoucheur d'image habituel.

apres, si c'est une photo prise dans le jeu par un bouton prise de photo, en principe, la photo devrait etre dans un format jpeg dans un dossier de sauvegarde de ta partie ou sinon dans les program files du jeu. ensuite pareil, ouvre ta photo avec ton retoucheur habituel et voilou.

j'espere que j'aurai moi repondu a ta question et non comme l'autre personne qui t'envoi sur un autre site sans y repondre !

si tu as besoin, bien que je n'ai jamais joué à ce jeu, n'hésite pas et surtout, tiens moi au courant.

bon courage
0