Photoshop pour un étudiant

Fermé
Pinball92 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 30 août 2009 à 17:45
Pinball92 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 2 sept. 2009 à 11:11
Bonjour,
Début juillet je me suis acheté un ordinateur portable, et 2 mois après j'y ai installé Adobe Photoshop Elements 4.0 Element.
dans mon lycée, j'ai pris l'option arts plastiques (l'année dernière aussi), et pour cette année on doit faire arts plastiques & un peu de photo.
Avant, j'utilisais The Gimp, mais il plantait souvent quand on retouchait tout ce qui est couleurs, et éclairages ainsi que d'autres effets...
C'est pour cela que j'ai installé le photoshop de mon père.
Le problème c'est que ça a l'air très complet, mais je suis vraiment perdu pour m'y retrouver dans tout ça.

Pouvez-vous me diriger vers des tutorials pratiques pour m'expliques les bases de la retouche d'une image etc... Je connais certaines bases, mais je suis sûr qu'il y a des fonctions très pratiques et très intéressentes à faire que je n'ai pas trouvé et que j'ignore à quoi elles peuvent servir...

Merci beaucoup, cordialement Michael
A voir également:

2 réponses

Pinball92 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 23
2 sept. 2009 à 11:11
Merci de votre aide !
0