Contour d'une photo

Fermé
cbar - 2 sept. 2009 à 11:32
 Frederic76 - 2 sept. 2009 à 12:29
Bonjour,

J'ai une photo ou le contour me gene que j'ai mis sur une autre photo.
Comment je pourrais pour ne pas voir que j'ai fait un copier coller d'une photo à une autre photo ?
A voir également:

1 réponse

et bien "tout simplement" en joignant bien les raccords de sorte qu'ont ne voit pas que c'est un montage. zoom bien pour bien voir els eventuels trous et peut etre complete par des couleurs que tu rajouteras. sinon l'ideal serait de poser l'image que tu veux sur un fond blanc vide, puis que tu mettre le cadre et que tu l'adapte par raport à ton image, en rognant un peu sur l'image souhaitée lors des raccords.
0
Moi ce que je veux, c'est que la photo que j'ai mis sur la photo principale, qu'on ne voit pas le contour. Comme si elle était déjà sur la photo principale.
Vous comprenez ?
0
Frederic76 > cbar
2 sept. 2009 à 12:29
je comprends et c'est pour cela que je te recommande plutot de commencer par ton image decoupée (donc celle que tu veux garder) à mettre sur un nouveau projet (papier blanc quoi ou un d'une autre couleur si tu prefere ou mieux adapté) et ensuite, tu viens positionner toncadre ou fond par dessus, un peu comme si tu avais une image que tu voudrais mettre dans un cadre en verre tu vois ? et ensuite, en zoomant, essaye de mettre les raccords le mieux possible et si pas possible, rajoute toi des pixel de couleurs qui ressemble à ceux du cadre ou de l'image en question pour reduire l'effet de bande de couleurs entre les 2 elements.
0