A voir également:
- Insertion dessin Autocad dans Word
- Espace insécable word - Guide
- Comment supprimer une page dans word - Guide
- Insertion signature word - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
4 réponses
Je suis un autodidacte sur autocad2007, ce qui m'a amené vers autocad c'est le besoin de dessiner des pièces en 3d et puis les concrétiser, chose que je maitrise actuellement .
Comment je fait ?
Je dessine en 2d puis je transforme en 3d , je corrige les détails et puis je coupe les pièces en tranches , je les prend en photos sur fond blanc avec un encadrement de dimension connue .
La photo est collé sur Paint corrigée puis collée sur word2007 qui permet de dimensionner une image facilement de cette façon j'obtiens des photos à l'échelle exacte et j'arrive même à réaliser des pièces sur des moule que je fabrique moi même.
La passion ce est une qualité et très souvent une obligation.
Bon courage
Comment je fait ?
Je dessine en 2d puis je transforme en 3d , je corrige les détails et puis je coupe les pièces en tranches , je les prend en photos sur fond blanc avec un encadrement de dimension connue .
La photo est collé sur Paint corrigée puis collée sur word2007 qui permet de dimensionner une image facilement de cette façon j'obtiens des photos à l'échelle exacte et j'arrive même à réaliser des pièces sur des moule que je fabrique moi même.
La passion ce est une qualité et très souvent une obligation.
Bon courage
Utilisateur anonyme
24 janv. 2007 à 06:28
24 janv. 2007 à 06:28
Salut,
Tu as pogné le bon gars, j'ai eu à écrire un manuel de formation acad.
ds acad save en wmf
ds word import le fichier
je me rappel que selon le fond de autocad c'est beau ou tres laid à l'impression.
donc ds acad config --> display fond noir ou blanc a toi des tester
15 ans plus tard == m'en rappel plus
a+
wood
ps as-tu essayé solidworks, c pas mal cool par rapport a acad
Tu as pogné le bon gars, j'ai eu à écrire un manuel de formation acad.
ds acad save en wmf
ds word import le fichier
je me rappel que selon le fond de autocad c'est beau ou tres laid à l'impression.
donc ds acad config --> display fond noir ou blanc a toi des tester
15 ans plus tard == m'en rappel plus
a+
wood
ps as-tu essayé solidworks, c pas mal cool par rapport a acad