Logiciel de montage photos

jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
samba1992 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais bien trouver un logiciel gratuit pour modifier des photos , du genre supprimer une partie et pouvoir recoller une autre partise de photos , dans picasa j'arrive à supprimer mais je ne peux pas coller ce que je veux sur celle ci , Merci

A voir également:

6 réponses

samba1992 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

je te propose the gimp le logiciel libre le plus puissant que je connais pour retoucher ses photos ( il est proche de photoshop mais il est open source)
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

samba 1992, merci te ta proposition je vais essayer de le trouver en espérant qu'il soit simple d'utilisation car je crainds qu'il soit en anglais
0
samba1992 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

oui je viens de le trouver et téléchérger il est en cour d'installaion !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci il est bien en français il me reste juste à trouver comment il foctionne je chercherais demain si je trouve un tuto pour apprendre , merci @+
0

ne laisse pas tomber il existe des ordis super puissant moins cher qu'un mac. Il fo juste savoir si ca correspond a tes besoins
0