A voir également:
- Cohérence entre le fond et l'image
- Enlever le fond d'une image - Guide
- Image iso - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
9 réponses
Bonjour,
C'est à dire ? Mettre Michèle Obama en first lady avec les Twin Towers en arrière plan par exemple ? Là non cela ne sera jamais cohérent même chose si tu mets Henry IV dans le TGV atlantique, Henri III jouant au bilboquet sur Mars ou la Joconde (même sans moustaches) dans un cabinet d'esthétique ça va pas le faire sauf si tu veux faire de la pub par exemple....
Tu vois, la précision des explications tue la précision...
Luke.
C'est à dire ? Mettre Michèle Obama en first lady avec les Twin Towers en arrière plan par exemple ? Là non cela ne sera jamais cohérent même chose si tu mets Henry IV dans le TGV atlantique, Henri III jouant au bilboquet sur Mars ou la Joconde (même sans moustaches) dans un cabinet d'esthétique ça va pas le faire sauf si tu veux faire de la pub par exemple....
Tu vois, la précision des explications tue la précision...
Luke.
Quant à moi,j'ai réussi à mettre ma photo en nouveau -né sur une photo de mes cinquante ans de mariage.Mais personne n'a trouvé ça cohérent
Si tu veux parler de taille ,de luminosité, de teinte,là c'est une autre histoire
@+
Si tu veux parler de taille ,de luminosité, de teinte,là c'est une autre histoire
@+
comment vous faites pour insérer un texte 'commentaire' en gris clair ...
merci de bien vouloir ma répondre.
merci de bien vouloir ma répondre.
Ok désolé transat, la prochaine j'y veillerais !.
Juste un truc , à chaque fin de poste que faites, il y a un message en gris claire qui apparait !, et j'aimerais bien savoir comment faire même si la manip est peut être stupide.
merci bien vouloir de me répondre.
Juste un truc , à chaque fin de poste que faites, il y a un message en gris claire qui apparait !, et j'aimerais bien savoir comment faire même si la manip est peut être stupide.
merci bien vouloir de me répondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exactement, alors vous faites comment car j'ai pas trop compris !.
merci de bien vouloir me répondre.
merci de bien vouloir me répondre.
Tu vas dans ton profil, tu cliques sur Paramètres --> Signature tu tapes ta signature et tu cliques sur Enregistrer, ensuite cela sera écrit automatiquement en bas de tous tes messages. La devise elle c'est différent elle n'apparait pas sur les messages mais seulement quand le pointeur de la souris passe sur ton pseudo...
Luke.
Luke.