Tablette graphique correspond pas à l'ecran

Fermé
Dark-angel - 9 déc. 2008 à 00:21
 shiva - 12 sept. 2009 à 06:13
Bonjour .
Je possède une tablette graphique LIFETEC LT 41217 achetée il y a environ 3-4 ans à Aldi ( donc faut pas s'attendre à quelque chose de bien pérformant = = ) .
J'aimerai me mettre au dessin avec l'aide d'un programmes comme Photoshop mais je rencontre un problème .
J'ai d'abbord fait un dessin sur une feuille de papier , et je voudrais donc le reproduire sur le pc pour ensuite pouvoir le retoucher . Mais le problème , c'est que mon dessin dépasse l'écran .
En faite , je fais que quelques cm sur ma tablette graphique , et sur le pc ça fait un trait qui fait tout l'ecran ou qui le dépasse .
J'ai essayé de chercher sur l'internet une solution mais je ne trouve rien .
Avez-vous déjà eu ce problème , ou es-ce que quelcun peut m'aider svp ?
A voir également:

7 réponses

taz067 Messages postés 737 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 193
9 déc. 2008 à 01:55
concernant la tablette as tu penser a voir s'il avais un pilotes compatible vista puisque au départ c pour xp

en ce qui concernent la qualité des produits aldi, ils sont souvent tester dans des émissions sur les chaines allemande je suis frontalier et leurs produits sont souvent parmi les meilleurs (hard discount ne veut pas dire mauvaise qualité)

Fiche Technique

# Résolution : 3048 dpi
# Hauteur de reconnaissance du s : 8 mm
# Précision du curseur : 0.42 mm
# Dimensions surface active : (304 mm x 228 mm)
# Couleur dominante : Argent
# Format tablette graphique : A4
# Niveaux de pression : 512
# Type de souris livrée : Mécanique - Sans fil
# Type de stylo livré : Classique Sans fil
# Logiciel(s) fourni(s) : HyperPen Manager, Art Dabbler, Photo Impact 5.0,Free Notes,Office Link.
# Alimentation Secteur : USB Port (DC 5 +/- 5% V regulated)
# Configuration conseillée : Windows 98, ME, 2000, XP. Pentium 200 Mz, 32 Mo de Ram, carte vidéo de 2 Mo de Ram, lecteur CD-ROM et un port USB disponible.
# Connexion(s) ordinateur : Usb
# Consommation en fonctionnement : 0.35 Watts (70mA)
# Normes : FCC, CE, VCCI, BSMI, C-TICK
# Livré(s) avec le produit : stylo sans fil, souris sans fil, guide utilisateur
0
Merci taz067 de me répondre .
Pour ce qui est de la compatibilité de la tablette avec VISTA je ne sais pas .
En tout cas j'ai pensé que c'est compatible puisque j'ai installé les drivers pour la tablette et ça a l'air de marcher sur le pc . Le pc reconnait la tablette graphique , je peux utiliser le stylo et la souris fournis avec , c'est juste que les dimentions entre l'ecran de mon ordinateur portable et de le tablette qui ne correspondent pas .
J'ai pensé que peut être que c'est la résolution de mon ecran qui n'est pas bonne , ou que peut être qu'il faut changer les paramètres de ma tablette , mais je n'ai rien trouvé .
0
*Désolé pour le double post*
Je viens de regarder le boitiier de ma tablette graphique .
Elle n'est pas faite pour marcher sur vista , puisque je l'ai acheté il y a 3 ans .
Je devrais donc telecharger un nouveau driver ( ou plug-in je ne sais plus comment ça s'appele ) , mais j'ai beau essayer de le chercher sur le site de Medium , il n'y a rien . :(
0
taz067 Messages postés 737 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 193
9 déc. 2008 à 11:49
j'avais moi une trust et bien que j'ai put installer les pilotes et utiliser le stylet et la souris je n'avais pas toutes les fonctionnalité
ce n'étais que lorsque j'ai mis le pilotes compatible vista que j'avais la pleine jouissance de la tablette avec toutes ces options
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais le problème c'est que je ne trouve pas de pilot de cette tablette graphique pour vista .
J'ai trouvé une mise à jour , mais elle date de 2004 . :(
0
up
0
bonjour,
j'ai le même problème, j'ai cette tablette graphique également, sauf que j'ai xp pro et le stylet n'est pas reconnu ce qui fait que je ne peux pas l'utiliser... impossible également de trouver des drivers plus récents... quelqu'un n'aurait il pas trouver la solution ou les drivers svp?
0