Perte photos suite désinstalation

Fermé
llduno - 13 sept. 2009 à 06:31
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 13 sept. 2009 à 08:46
Bonjour,

Suite à une panne de mon UC, une désinstalation a été éffectuée par le sav de mon revendeur avant que je ne puisse effectuer la sauvegarde d'une série de photos.
Depuis je suis à la recherche d'une solution pour les récupérer, quelqu'un aurait-il une solution svp?
D' avance merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 06:35
Salut,

Une désinstallation, qu'entends-tu par là ? Formatage et réinstallation de windows ? Auquel cas il n'y a pas grand-chose à faire, sorry...
0
C' est exactement ça, le sav a formaté et fait une réinstalation. Si je comprends bien je n'ai plus qu' à faire une croix sur ce fichier!!
Merci pour ta rapidité à répondre, bonne journée
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 06:46
Il y a des softs qui savent logiquement récupérer les données, même après formatage et réinstallation, qu'ils disent. C'est pas faux, sauf que quand tu lis les trucs écrits en petits caractères, on te dit que c'est quand même pas garanti. Le soft coûte néanmoins un oeil et un bras, comme dans la pub...

Bonne journée à toi aussi :o)
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 616
13 sept. 2009 à 08:46
Bonjour
tu peux utiliser recuva, gratuit et qui marche (et il y en a d'autres)
http://www.recuva.fr/
Bonne journée
0