Config photoshop cs3
tombeapik
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
tombeapik Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tombeapik Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà étant un utilisateur du logiciel Photoshop CS3 , j'ai eux quelque problème sais dernier temps mon pc et
partie en réparation , en attendant de le re-recevoir j'ai récupérer un autre pc voilà la configue :
Carte mere: Gigabyte GA-8I915PMD , Intel Pentium 4 CPU 3.06 GHz
Ram: 1.5GB ram ( 2Go ce week end )
Carte graphique: Nvidia Geforce 9500GT
Windows XP Home SP2
Avec les 1.5GB de ram j'veux faire un dégrader le logiciel me fait une barre de chargement -_-" puis pas en 2 seconde quelle ce remplis elle prend bien son temps.
Donc voilà la question : "Est ce que je peux faire tourné le logiciel sur ce pc là " sachant que je passe a 2GB de
ram ce week end .
Voilà merci de vos réponse .
T0mB3.A.P!k
Voilà étant un utilisateur du logiciel Photoshop CS3 , j'ai eux quelque problème sais dernier temps mon pc et
partie en réparation , en attendant de le re-recevoir j'ai récupérer un autre pc voilà la configue :
Carte mere: Gigabyte GA-8I915PMD , Intel Pentium 4 CPU 3.06 GHz
Ram: 1.5GB ram ( 2Go ce week end )
Carte graphique: Nvidia Geforce 9500GT
Windows XP Home SP2
Avec les 1.5GB de ram j'veux faire un dégrader le logiciel me fait une barre de chargement -_-" puis pas en 2 seconde quelle ce remplis elle prend bien son temps.
Donc voilà la question : "Est ce que je peux faire tourné le logiciel sur ce pc là " sachant que je passe a 2GB de
ram ce week end .
Voilà merci de vos réponse .
T0mB3.A.P!k
A voir également:
- Config photoshop cs3
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
9 réponses
j'ai utilisé photoshop avec un pentium IV et 1 go de ram et ca marchait pas trop mal (mais des fois c'etait un peu long pour certaines operations). aujourd hui je tourne avec un double coeur et 2 go de ram et tu vois une sacrée difference.Quand tu fais une manip avec photoshop ouvre ton gestionnaire de tache wndows et regarde dans les performances cpu/memoire et tu verras que rien que d'ouvrir une photo, ca te bouffe deja 1go de ram...slt
Merci de ta réponse , mais s'pas trop sa ma question, si avec un dual coeur et 2go de ram sa tourne niquel .
Car moi il tourne mais si je fait un dégrader il prend 1 minutes on va dire enfin bref j'veux du fluide.
Donc est ce possible d'en avoir avec ces config la
Merci encore de ta réponse et celle qui vont venir
Car moi il tourne mais si je fait un dégrader il prend 1 minutes on va dire enfin bref j'veux du fluide.
Donc est ce possible d'en avoir avec ces config la
Merci encore de ta réponse et celle qui vont venir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben j'ai voulu faire un tuto avec un effet de dégrader et ces la premier chose qu'il demande et au lieu que le dégrader s'affiche direct après la sélection il y a une barre de progressions