A propos du logiciel autocad

Résolu/Fermé
caal Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 - 18 févr. 2008 à 16:13
 philou - 12 sept. 2009 à 07:00
Bonjour,
Comme je n'ai pas eu de reponse à ma demande du 10/02 relatif à un logiciel d'Autocad ( peu importe la version ) car je ne fais que débuter dans ce domaine . Et comme je l'ai constaté dans la lecture des messages (surtout les réponses) de certaines mentalités , et je suis desolé de vous dire cela, pensent que la majorité des appels à l'aide ne sont emis que dans le but de pirater un logiciel.je suis vraiment tres choqué de constater qu'une personne aussi majeur et adulte repondre de la sorte ,aller presque à l'insulter .Vous ne voulez pas presenter de l'aide absentenez vous et restez dans l'anonymat sans pour autant blesser les gens avec votre arrogance ...... Moi par exemple dans mon cas je n'ai sollicité qu'une aide à travers ce site et non la pirater ou je ne sais quoi. ce n'est pas 20 ou 30 euro (pour l'achat du logiciel) qui vont me faire enrichir j'ai perdu et depenser beaucoup plus ++ c'est plutot autre chose qui m'empeche de faire cette transaction (c'est WESTERN UNION ) qui est gagnante et parti prenante .ou par contre solliciter une connaissance à l'etranger pour 30 euro.RESSAISISSEZ VOUS MESSIEURS. .....JE VOUS FAIS AUTRE PROPOSITION dites moi ce qui vous fais plaisir et je vous l'envoie par colis (valeur de 30 euro).et puis à votre tour vous m'envoyer ce fameux logiciel je vous fais confiance,vous devriez comprendre ce que je veux dire par la..et je vous remercie. .....
A voir également:

3 réponses

bonjour,
j'ai lus votre message ,qui ma choque aussi , je ne comprend pas les réactions des gens , pour une simple demande aide et de trouver une solution a ce problème.
,j'ai déjà rencontre plusieurs fois se même problème que vous ,si vous avez vraiment besoin du logiciel autocad , j'ai celui du 2007 si çà peut vous aider je vous dit a bientôt
0
bonjour.isab
je suis tres heureux d'apprendre que le monde est fait aussi de gens de bonne volonté qui aiment aider leur prochain et franchement j'apprécie beaucoup votre geste .et j'en suis totalement ému .Merci énormement.
j'ai reçu le fameux autocad 2004 d'un ami (membre du sit ) et je le remercie beaucoup.
comme je ne peux refuser votre aide j'aimerai bien aussi essayer le 2007. pour etre franc avec vous, meme avec le 2004 je trouve encore des difficultés de manipulation.il me faut une initiation à ce problème.
je vous dis merci et à la prochaine.
0
caal Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
9 juil. 2008 à 17:33
bonjour.isab je me permet toutefois de vous contacter une 2)fois en esperant que je ne vous dérange pas ,comme je n'ai eu de reponse de votre part quant à l'envoi du logiciel autocad 2007.je me suis permis de vous le demander une 2fois .je vous donne mon email soussimiloud@yahoo.fr.je vous remercie beaucoup.
-1
isab > caal Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
9 juil. 2008 à 18:31
bonjour, caal
pouvez vous me dire pourquoi vous avez deux adresse E-mail
soussimiloud@yahoo.fr et miloudsoussi@yahoo.fr
et il me faut votre adresse pour les envoies chez vous,et aussi il vous faudra trouver le livre AutoCAD 2007 (le livre qui vous faut et AutoCad 2007 pour les nuls ) c'est le titre du livre il et écris par l'auteur david byrnes il expliqué tout sur AutoCad 2007
je vous dit a bientôt et merci de votre gentillesse
0
caal Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 > isab
16 juil. 2008 à 13:13
Bonjour merci pour le contact .je vous reponds pour les 2 emails : soussimiloud....... c'est l'email de l'association dont je suis le principal actif qui s'occupe l'insertion des jeunes demandeurs de formation....... miloudsoussi..... email personnel. maintenant vous avez les 2 emails ,le reste viendra de vous si vous le voulez bien..
Mr soussi miloud cfpa Abou abdallah cherif Tlemcen -Algerie-
MERCI POUR TOUT
-1
caal Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 > isab
30 sept. 2008 à 12:14
<Cher Isab ,comme je n'ai pas eu de vos nouvelles ,je me suis inquieté et en meme temps surpris . Pourquoi cette rupture .Qu'est qui vous a fait changer d'attitude brusquement. le fait que je suis Algerien ou parceque je m'occupe de jeunes demandeurs de formation .je le fais bénévolement et dans le cadre d'une assistance pédagogique ......
je ne fais pas du commerce cher Isab .Tout juste venir en aide à son prochain .
amicalement Miloud
-1
cher caal voici mon adresse mail: david.42@free.fr, merci d'avance
0
djelloul.fellag Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 1
20 févr. 2008 à 12:57
faisant suite a votre message parlequel vous demander un logiciel autocad moi j'ai 2000. 2004. 2006 versin francaise avec les crack cle dites moi comment jpeut vous les envoyer gratuitement repnder moi a mon email
-1
Cher Djelloul j'apprécie beaucoup votre geste et je peux dire que le monde est bikheir tant qu'il y a des bienfaiteur comme vous . je suis vraiment tres heureux , juste à l'idée d'avoir pensé à moi et de m'offrir votre aide .je n'oublierai jamais ce geste . En retour je vous demande ce qui peut vous rendre service ou vous faire plaisir je vous l'enverrai, restons en contact . j'ai acheté un logiciel Aotocad 2004 au marché noir avec un prix raisonnable , je l'ai installé mais comme le malheur ne vient jamais seul j'ai eu quelques soucis avec mon micro j'ai du le formater et le resulat je me suis retrouvé sans autocad .Les logiciels recents sont trop complexes pour moi ,car je ne fais que débuter.(les cours dispensés à notre niveau sont basés sur le 2004). je vous laisse mes coordonnées miloudsoussi@yahoo.fr
A propos je suis interréssé par autocad 2004. Merci beaucoup et à la prochaine.
0
Bonsoir M Jelloul je voudrais avoir Autocad 2004 je vous en serais reconnaissant si me l'envoyiez

J'attends avec impatience votre reponse

Cordialement
0
bjr, j'ai du reformater mon ordi, et impossible de reinstaller autocad 2004, pourriez vous me depanner car j'ai des dossiers a finir assez rapidement et je suis vraiment coince,
cdt
0
caal Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 > philou
12 sept. 2009 à 02:29
Bonjour j'ai bien reçu votre message et je crois qu'il me faut votre adresse email .
0