A propos du logiciel autocad
Résolu/Fermé
caal
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2009
-
18 févr. 2008 à 16:13
philou - 12 sept. 2009 à 07:00
philou - 12 sept. 2009 à 07:00
A voir également:
- A propos du logiciel autocad
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Autocad logiciel - Télécharger - CAO-DAO
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
3 réponses
bonjour,
j'ai lus votre message ,qui ma choque aussi , je ne comprend pas les réactions des gens , pour une simple demande aide et de trouver une solution a ce problème.
,j'ai déjà rencontre plusieurs fois se même problème que vous ,si vous avez vraiment besoin du logiciel autocad , j'ai celui du 2007 si çà peut vous aider je vous dit a bientôt
j'ai lus votre message ,qui ma choque aussi , je ne comprend pas les réactions des gens , pour une simple demande aide et de trouver une solution a ce problème.
,j'ai déjà rencontre plusieurs fois se même problème que vous ,si vous avez vraiment besoin du logiciel autocad , j'ai celui du 2007 si çà peut vous aider je vous dit a bientôt
djelloul.fellag
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
1
20 févr. 2008 à 12:57
20 févr. 2008 à 12:57
faisant suite a votre message parlequel vous demander un logiciel autocad moi j'ai 2000. 2004. 2006 versin francaise avec les crack cle dites moi comment jpeut vous les envoyer gratuitement repnder moi a mon email
Cher Djelloul j'apprécie beaucoup votre geste et je peux dire que le monde est bikheir tant qu'il y a des bienfaiteur comme vous . je suis vraiment tres heureux , juste à l'idée d'avoir pensé à moi et de m'offrir votre aide .je n'oublierai jamais ce geste . En retour je vous demande ce qui peut vous rendre service ou vous faire plaisir je vous l'enverrai, restons en contact . j'ai acheté un logiciel Aotocad 2004 au marché noir avec un prix raisonnable , je l'ai installé mais comme le malheur ne vient jamais seul j'ai eu quelques soucis avec mon micro j'ai du le formater et le resulat je me suis retrouvé sans autocad .Les logiciels recents sont trop complexes pour moi ,car je ne fais que débuter.(les cours dispensés à notre niveau sont basés sur le 2004). je vous laisse mes coordonnées miloudsoussi@yahoo.fr
A propos je suis interréssé par autocad 2004. Merci beaucoup et à la prochaine.
A propos je suis interréssé par autocad 2004. Merci beaucoup et à la prochaine.
caal
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2009
>
philou
12 sept. 2009 à 02:29
12 sept. 2009 à 02:29
Bonjour j'ai bien reçu votre message et je crois qu'il me faut votre adresse email .
15 juin 2008 à 15:28
je suis tres heureux d'apprendre que le monde est fait aussi de gens de bonne volonté qui aiment aider leur prochain et franchement j'apprécie beaucoup votre geste .et j'en suis totalement ému .Merci énormement.
j'ai reçu le fameux autocad 2004 d'un ami (membre du sit ) et je le remercie beaucoup.
comme je ne peux refuser votre aide j'aimerai bien aussi essayer le 2007. pour etre franc avec vous, meme avec le 2004 je trouve encore des difficultés de manipulation.il me faut une initiation à ce problème.
je vous dis merci et à la prochaine.
9 juil. 2008 à 17:33
9 juil. 2008 à 18:31
pouvez vous me dire pourquoi vous avez deux adresse E-mail
soussimiloud@yahoo.fr et miloudsoussi@yahoo.fr
et il me faut votre adresse pour les envoies chez vous,et aussi il vous faudra trouver le livre AutoCAD 2007 (le livre qui vous faut et AutoCad 2007 pour les nuls ) c'est le titre du livre il et écris par l'auteur david byrnes il expliqué tout sur AutoCad 2007
je vous dit a bientôt et merci de votre gentillesse
16 juil. 2008 à 13:13
Mr soussi miloud cfpa Abou abdallah cherif Tlemcen -Algerie-
MERCI POUR TOUT
30 sept. 2008 à 12:14
je ne fais pas du commerce cher Isab .Tout juste venir en aide à son prochain .
amicalement Miloud