Motifs sous Illustrator CS4 ou moins
inana
Messages postés
1124
Membre
Dernière intervention
-
inana Messages postés 1124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inana Messages postés 1124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour faire des légendes de cartes il faut parfois des rectangles ou zones hacurées, avec des points, des arbres... des motifs. je voulais savoir comment créer un motif sous illustrator, et aussi comment modifier la couleur de ceux qui existent déjà sous illustrator, il y a des hachures mais noires sur blanc, et je ne vois pas comment les modifier. ou si vous savez ou en télécharger ?
si vous avez des conseils pour réaliser de belles cartes aussi sans s'embrouiller avec tous les calques, faire bien...
merci
pour faire des légendes de cartes il faut parfois des rectangles ou zones hacurées, avec des points, des arbres... des motifs. je voulais savoir comment créer un motif sous illustrator, et aussi comment modifier la couleur de ceux qui existent déjà sous illustrator, il y a des hachures mais noires sur blanc, et je ne vois pas comment les modifier. ou si vous savez ou en télécharger ?
si vous avez des conseils pour réaliser de belles cartes aussi sans s'embrouiller avec tous les calques, faire bien...
merci
A voir également:
- Motifs sous Illustrator CS4 ou moins
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Ombre interne illustrator - Forum The Gimp
- Plan de travail transparent illustrator ✓ - Forum Photoshop
- Faire un trou dans une forme illustrator ✓ - Forum Illustrator
- Illustrator remplacer une couleur par une autre ✓ - Forum Illustrator
mais j'ai vu qu'il y en avait de tout fait dans la biliothèque de nuances je crois, mais noir et blanc j'aimerais savoir si on peut changer les couleurs des motifs existants de CS4
merci
aussi sur le forum de Mediabox : Lien.