Probleme avec sc3
Fermé
trystoune
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
-
1 oct. 2009 à 21:32
trystoune - 2 oct. 2009 à 00:35
trystoune - 2 oct. 2009 à 00:35
Bonjour,
voilà j ai installé le photoshop sc3 en évaluation et vu qu il était tellement compliqué je désinstallé.
seulement voilà je suis actuellement des cours du soir pour ce logiciel et j ai voulu l installer et à chaque fois il m indique
critical error were found in setup
incompatible payloads already installed please see the setup log file for details
je ne sais pas quoi faire
merci de m aider
voilà j ai installé le photoshop sc3 en évaluation et vu qu il était tellement compliqué je désinstallé.
seulement voilà je suis actuellement des cours du soir pour ce logiciel et j ai voulu l installer et à chaque fois il m indique
critical error were found in setup
incompatible payloads already installed please see the setup log file for details
je ne sais pas quoi faire
merci de m aider
6 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
1 oct. 2009 à 21:49
1 oct. 2009 à 21:49
Bonsoir,
Il a été désinstallé et ré-installé à combien de temps d'intervalle ? Si le mois d'essai est écoulé c'est de toute façon râpé puisqu'il arque le registre dès son jour d'installation (pas que le registre du reste), il n'a en plus certainement pas été content d'être installé et désinstallé pour être réinstallé non plus: il dit grosso modo qu'une erreur critique se produit parce qu'il reconnait des parties déjà installées (payloads).
Luke.
Il a été désinstallé et ré-installé à combien de temps d'intervalle ? Si le mois d'essai est écoulé c'est de toute façon râpé puisqu'il arque le registre dès son jour d'installation (pas que le registre du reste), il n'a en plus certainement pas été content d'être installé et désinstallé pour être réinstallé non plus: il dit grosso modo qu'une erreur critique se produit parce qu'il reconnait des parties déjà installées (payloads).
Luke.
trystoune
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
1
1 oct. 2009 à 22:10
1 oct. 2009 à 22:10
oui il a été desinstallé rien q une fois et ici je viens de reçevoir le cd avec la clé et il m inscrit ça
la premiere fois je installé hijjak this pour pouvoir tt désinstaller
seulement ici je ne sais pas quoi faire et c est embêtant car j ai mes devoirs pour l école
merci de m aider
seulement ici je ne sais pas quoi faire et c est embêtant car j ai mes devoirs pour l école
merci de m aider
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
1 oct. 2009 à 22:33
1 oct. 2009 à 22:33
Je ne vois pas le rapport entre un outil de désinfection et la désinstallation d'un programme mais je ne demande qu'à apprendre....
Luke.
Je ne vois pas le rapport entre un outil de désinfection et la désinstallation d'un programme mais je ne demande qu'à apprendre....
Luke.
trystoune
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
1
1 oct. 2009 à 23:00
1 oct. 2009 à 23:00
ben là désolée je ne me suis même pas posée la question moi. vu que je ne m y connais pas j ' ai écouter ce qu on m avait dit de faire sans réflechir lol
bon ben c est pas ça qu il fallait faire je pense !!!!!
s.o.s Pat en détresse
je ne sais pas ce que je dois faire....soupir
merci à toi d y avoir penser à ça
bon ben c est pas ça qu il fallait faire je pense !!!!!
s.o.s Pat en détresse
je ne sais pas ce que je dois faire....soupir
merci à toi d y avoir penser à ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
1 oct. 2009 à 23:29
1 oct. 2009 à 23:29
Il s'agirait d'un de mes ordis je le ferais au risque de planter, de tte façon je sais réparer et réinstaller mais je ne voudrais pas te faire courir ce risque, retirer morceau par morceau tout un logiciel et ses clefs de registre n'est pas sans risque. Comme ce genre de chose je ne le fais que pour moi en raison des risques je ne saurais trop te conseiller de poser ta question à des gars plus qualifiés que moi sur ce forum: https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11 , expliques bien ce que tu as fait et comment. Normalement ce genre de programmes se désinstalle par le panneau de configuration et ajout/suppression de programme ou avec RevoUninstaller et ensuite un nettoyage du registre avec un utilitaire du genre RegSeeker, pas avec un outil de désinfection fait pour éliminer les logiciels malicieux, trojans et autres cochonnetés...
Luke.
Luke.
MERCI DE TES CONSEILS ET AUSSI SURTOUT DE TA GENTILLESSE.
bon ben ici j ai fait aussi ajout supprimer et j ai désinstaller .
j ai tantôt fait avec revouninstaller suis aussi allée dans disque c et je suis tjs dans la pannade et j ai mes devoirs qui arrivent je vais qd même pas l envoyer par la fenetre lol et le reformater n est pas tjs la meilleur solution et en plus je ne sais pas faire , je cherche sur des forums je lis pour essayer de trouver une solution.
merci à toi Luke
bon ben ici j ai fait aussi ajout supprimer et j ai désinstaller .
j ai tantôt fait avec revouninstaller suis aussi allée dans disque c et je suis tjs dans la pannade et j ai mes devoirs qui arrivent je vais qd même pas l envoyer par la fenetre lol et le reformater n est pas tjs la meilleur solution et en plus je ne sais pas faire , je cherche sur des forums je lis pour essayer de trouver une solution.
merci à toi Luke