Concetpion 3D

arkhol -  
paulcou Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Apres avoire lu bon nombre de vos reponse je n'ai pa trouver se que je recherche a moins d'avoire mal lu vos post. voila je recherche un logiciel de conception 3D : je m'explike je ne veu pa d'un programme ki me permette juste de faire du dessin je veu pouvoire donner des forme tant en largeur et hauteur masi aussi en profondeur je veu pouvoire faire tourner l'objet sur lequel je travail dans tout les sens mais bien plus encore je veu pouvoire creez des structure a l'interieur meme de cette objet et pouvoire la aussi passer de l'iterieur de celui a son exterieur voila en gros se que je recherche si vous connaisser un logiciel susceptible de me convenire faite le moi savoire je ne suis pas pressé etant pour mon plaisire personnel et non professionel merci a vous tous de vos reponse je vais neanmoin tester kelke un des programme proposé pour voir se qu'il donne a bientot je l'espere
A voir également:

13 réponses

113pictural Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

GoogleSketchUp v6 est idéal pour cela ...et c'est gratuit! Une version "pro" payante semble être meilleure encore.
0
arkhol Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercije vai aller voir cela tout desuite j'espere que la version grauite suffira j'ai pas envie de debourser une fortune sachant que se genre de logiciel ne sont vraiment pas cadeau dans le commerce
0
paulcou Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

il y a "bender", pour la 3d c'est le logiciel gratuit de référence...
0
Profil bloqué

c'est pas bender mais BLENDER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paulcou Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

oui, et ben la touche de mon clavier s'est fait la malle quand je voulais taper se mot là désolé, c'est effectivement
bfender, euh, btender.. brender, bpender... bas je laisse tomber j'y arrive pas..
0
Kilroy

"je veu pouvoire faire tourner l'objet sur lequel je travail dans tout les sens"

Si tu veux pouvoir tourner facilement autour de l'objet durant les phases de conception (en utilisant les touches de direction), regarde du côté d'Hexagon
https://www.daz3d.com/hexagon-2-5-download-version
0

hexagon, je connais pas, tu peux faire de l'anim avec?
0
113pictural Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Blender (sic) semblerait ne pas correspondre aux termes du topic, or qu'il soit infiniment utile par ailleurs.
Cependant, selon le %age de "satisfaction" aux propositions énoncées, personne ne connaîtrait la pertinence éventuelle de Blender ou de Bender ...ou GoogleSketchUp v6!
Vanité, vanités, tout est vanité!
0

Cependant, selon le %age de "satisfaction" aux propositions énoncées, personne ne connaîtrait la pertinence éventuelle de Blender ou de Bender ...ou GoogleSketchUp v6!
Vanité, vanités, tout est vanité!

tu peux me le faire en moins sophistiqué,j 'ai deux écran pas réglé sur la même fréquence devant les yeux depuis ce matin et j'ai la crève, je décrypte pas tout là... merci
0

Ben, ça veut dire que seul l'intérêt de arkhol est à considérer ici dans le topic, non? Dès lors que ce topic lui est important, bien évidemment ...

Désolé cependant pour tes yeux et autres choses, sincèrement.
0

je suis d'accord mais libre a lui de nous donné son avis et de faire des recherches de son coté sur les sites des logiciels qu'on lui propose pour se forger son propre avis... non?
On peut pas mâcher tout le travail non plus, sinon on passe sa vie sur ce site...

ah aussi, je ne voie pas en quoi blender ne répond pas au topic..?
(pour les écrans j'ai trouvé une solution, avec l'œil de gauche je regarde l'écran de gauche et avec le droit celui de droite...même pas mal)
0

cher paulcou, je suis bien d'accord avec toi sur tout!

(sauf qu'avec ton regard un peu "spéce", tu vas nous réinventer la 3D, non? -lol-)
0

ché pa... j'y avais pas pensé mais si on me regarde faire, on va me prendre pour un fou.. avec mes deux yeux qui se font la gueule... :) ... Je me cache derrière mes écrans de toute façon.
0