Site web avec photoshop cs4
Résolu
totolmaghribi
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
totolmaghribi Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totolmaghribi Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux savoir comment créer une template d'un site web avec photoshop cs4,et avec des boutons dynamiques.
j'ajoute que j'ai déjà vu la création d'un site avec photoshop 7 avec l'utilisation d'image ready.
merci d'avance.
je veux savoir comment créer une template d'un site web avec photoshop cs4,et avec des boutons dynamiques.
j'ajoute que j'ai déjà vu la création d'un site avec photoshop 7 avec l'utilisation d'image ready.
merci d'avance.
A voir également:
- Site web avec photoshop cs4
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
La partie "boutons dynamiques", c'est plutôt avec le css que cela va s'actionner. Sur cs, il existe des modèles de boutons pour un résultat très "Adobe", où tu spécifies l'état : au-dessus, appuyé, etc.
Mais si tu sais déjà, Commentçamarche sous shop7, je ne vois pas ce qui te bloque sous cs4.
Mais si tu sais déjà, Commentçamarche sous shop7, je ne vois pas ce qui te bloque sous cs4.
Ok, alors ce n'est pas de mon aide dont tu as besoin, mais de ce lien. C'est tuto vidéo, de plus ou moins un quart d'heure, sur le découpage de ton psd. C'est super bien foutu, clair, bref le fin du fin.
Tiens moi au courant de l'avancement des travaux.
Et au boulot !
Tiens moi au courant de l'avancement des travaux.
Et au boulot !
et par rapport photoshop 7 c'est avec l'utilisation d'outil Image ready qui n'existe pas dans photoshop cs4.
Soit, mais je crois que tu peux toujours faire enregistrer pour le web.
Sans ça, je ne suis pas tout à fait sûr de comprendre : photoshop génére le code. Avec shop tu fais tes images point bar, sauf si tu utilises les fonctions zones dynamiques ou je ne sais trop quoi, mais à mon humble avis c'est plus compliqué.
CSS :
Soit, mais je crois que tu peux toujours faire enregistrer pour le web.
Sans ça, je ne suis pas tout à fait sûr de comprendre : photoshop génére le code. Avec shop tu fais tes images point bar, sauf si tu utilises les fonctions zones dynamiques ou je ne sais trop quoi, mais à mon humble avis c'est plus compliqué.
CSS :
#bouton a { background:url(bouton.png) no-repeat top left; width:110px; height:25px; display:block; } #bouton a :hover { background:url(bouton.png) no-repeat bottom left; }
et par rapport photoshop 7 c'est avec l'utilisation d'outil Image ready qui n'existe pas dans photoshop cs4.