Fusion de claques. Dé-fusion

Résolu
Gariig -  
 Gariig -
Bonjour,

Une fois que on l a fusionné les claques et enregistrer le fichier. Comment on fait pour les dé-fusionner?

Merci

P.S je sais ya de la puissance dans ma question...
A voir également:

5 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 433

Bonsopir,

T'as enregistré sous quel format et avec quel logiciel ?

Luke.

Ps: Tu penses quoi de la puissance de celle-ci...? ;-)))
0
Gariig

lol j ai enregistré au format psd sur photoshop.

Je viens de lire sur internet que c'etait irreversible une fois qu on a fusionné les claques et enregistrer C4EST trop tard il parait. C est vrai ça ?
0
Utilisateur anonyme

Ben oui c'est vrai... ça veut dire que ton image est aplatie... Il faut toujours faire un double...

tu gardes tes calques sous psd. Et tu fais enregistrer sous, par exemple en jpg. Là, c'est direct fusionné...

PS : et pi c'est les calques, pas les claques. Sinon ça fait mal en fusion.

0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 433

Si tu es en PSD et si tu as fusionné tes calques il me semble que ce n'est pas récupérable, il n'y a que quand tu enregistres ton travail en cours en PSD sans fusion que tout se remet en place, je viens de faire un essai sur un Elements 6 et après fusion on dirait bien qu'il n'y a rien à faire mais attends un peu quand même...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gariig

ah ok merci pour la technique. J'éviterai de fusionner a tout va la prochaine fois !
0