Fusion de claques. Dé-fusion
Résolu
Gariig
-
Gariig -
Gariig -
Bonjour,
Une fois que on l a fusionné les claques et enregistrer le fichier. Comment on fait pour les dé-fusionner?
Merci
P.S je sais ya de la puissance dans ma question...
Une fois que on l a fusionné les claques et enregistrer le fichier. Comment on fait pour les dé-fusionner?
Merci
P.S je sais ya de la puissance dans ma question...
A voir également:
- Fusion de claques. Dé-fusion
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fusion pdf - Guide
- Fusion mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo
- Fusionner le contenu de deux cellules excel - Guide
5 réponses
Bonsopir,
T'as enregistré sous quel format et avec quel logiciel ?
Luke.
Ps: Tu penses quoi de la puissance de celle-ci...? ;-)))
T'as enregistré sous quel format et avec quel logiciel ?
Luke.
Ps: Tu penses quoi de la puissance de celle-ci...? ;-)))
lol j ai enregistré au format psd sur photoshop.
Je viens de lire sur internet que c'etait irreversible une fois qu on a fusionné les claques et enregistrer C4EST trop tard il parait. C est vrai ça ?
Je viens de lire sur internet que c'etait irreversible une fois qu on a fusionné les claques et enregistrer C4EST trop tard il parait. C est vrai ça ?
Ben oui c'est vrai... ça veut dire que ton image est aplatie... Il faut toujours faire un double...
tu gardes tes calques sous psd. Et tu fais enregistrer sous, par exemple en jpg. Là, c'est direct fusionné...
PS : et pi c'est les calques, pas les claques. Sinon ça fait mal en fusion.
tu gardes tes calques sous psd. Et tu fais enregistrer sous, par exemple en jpg. Là, c'est direct fusionné...
PS : et pi c'est les calques, pas les claques. Sinon ça fait mal en fusion.
Si tu es en PSD et si tu as fusionné tes calques il me semble que ce n'est pas récupérable, il n'y a que quand tu enregistres ton travail en cours en PSD sans fusion que tout se remet en place, je viens de faire un essai sur un Elements 6 et après fusion on dirait bien qu'il n'y a rien à faire mais attends un peu quand même...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question