Probléme de carte memory stick pro duo 8 GB Cédric - Dernière réponse le 1 oct. 2009 3 réponses Bonjour, Des que j'allume mon apareil photo il m'indique "no memory space on memory stick" Que doit je faire? MerciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 diitee reformate la Cédric je vien de la formater, il y a toujour écrit la meme phrase Réponse 2 / 3 tk7 ton appareil est peut être trop ancien pour accepter un 8Go, surtout si elle est HC Cédric Non, il marché tres bien avec Réponse 3 / 3 tk7 tu formate avec l'appareil ou un ordi ? Cédric je branche l'appareil a l'ordi Discussions similaires 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre GB et GO pour un HDD???? [Guillaume] Différence entre Go et Gb.... LauK69200 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 tk7 ton appareil est peut être trop ancien pour accepter un 8Go, surtout si elle est HC Cédric Non, il marché tres bien avec