Voir les photos que l'on m'envois
Elza
-
delevallez Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
delevallez Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Dans ma messagerie et que je clic sur la pièce jointe, c'est un icône qui représente un petit carré avec des points de couleur rouge, bleu, vert. On me demande d'ouvrir ce fichier.
je l'ouvre, mais un message me dit.( Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.
Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de configuration )
J'ai trouvé Options des dossiers, mais je ne trouve pas sur quoi cliquer.
Par contre j'ai d'autre pièces jointe dans d'autres messages avec un icône de Open Office et là je n'ai pas de problème. Si quelqu'un pouvais me dire comment faire ou télécharger un logiciel pour que je puisse voir les photos que l'on m'envoie. Je lui saurais très reconnaissant.
Merci d'avance.
Dans ma messagerie et que je clic sur la pièce jointe, c'est un icône qui représente un petit carré avec des points de couleur rouge, bleu, vert. On me demande d'ouvrir ce fichier.
je l'ouvre, mais un message me dit.( Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.
Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de configuration )
J'ai trouvé Options des dossiers, mais je ne trouve pas sur quoi cliquer.
Par contre j'ai d'autre pièces jointe dans d'autres messages avec un icône de Open Office et là je n'ai pas de problème. Si quelqu'un pouvais me dire comment faire ou télécharger un logiciel pour que je puisse voir les photos que l'on m'envoie. Je lui saurais très reconnaissant.
Merci d'avance.
A voir également:
- Voir les photos que l'on m'envois
- Partager des photos - Guide
- Voir mes photos - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Problème récurent avec Outlook Express, cela fait partie des raisons qui m'ont fait abandonner Outlook pour Thunderbird, je n'ai plus de problèmes de quoi que ce soit avec ce courrielleur...
Luke.
Problème récurent avec Outlook Express, cela fait partie des raisons qui m'ont fait abandonner Outlook pour Thunderbird, je n'ai plus de problèmes de quoi que ce soit avec ce courrielleur...
Luke.
Picasa est un éditeur d'image qui inclus une bonne visionneuse de photos
Maintenant que cela marche, je prend le temps de répondre, sache que j'ai un ordinateur que depuis 3 mois
et que j'apprends tout seul sans l'aide de personne, car vois-tu je suis à la retraite depuis 6 mois, j'ai 63 ans
et que j'ai travaillé depuis l'âge de 15 ans pendant 47 ans et que je crois que ma tête est bien remplis!
Et, grâce aux indication de Luke, je peux voir les photos que l'on m' envois. Salu.u.u.ut
et que j'apprends tout seul sans l'aide de personne, car vois-tu je suis à la retraite depuis 6 mois, j'ai 63 ans
et que j'ai travaillé depuis l'âge de 15 ans pendant 47 ans et que je crois que ma tête est bien remplis!
Et, grâce aux indication de Luke, je peux voir les photos que l'on m' envois. Salu.u.u.ut
Merci, Mais je ne me sert plus de Outlook Express, j'utilise, Windows live mail, mais je vais essayer
Thunderbird, et je te ferais signe si cela marche, Merci de ta réponse. Claude
Thunderbird, et je te ferais signe si cela marche, Merci de ta réponse. Claude
Bonjour Elsa.
Je pense qu’il faudrait que tu demandes à la personne qui t’envoie les images en quel format celles-ci sont. Il en existe plusieurs et sans cette information de base, on ne peut pas vraiment t’aider.
Sache aussi que la version de ton logiciel compte. Le mieux pour savoir comment ouvrir ces docs reste de demander à la personne qui te les envoie de te lister ses logiciels pour que tu voies ce qu’il te manque ou diffère des tiens.
Je pense qu’il faudrait que tu demandes à la personne qui t’envoie les images en quel format celles-ci sont. Il en existe plusieurs et sans cette information de base, on ne peut pas vraiment t’aider.
Sache aussi que la version de ton logiciel compte. Le mieux pour savoir comment ouvrir ces docs reste de demander à la personne qui te les envoie de te lister ses logiciels pour que tu voies ce qu’il te manque ou diffère des tiens.
Bonjour Jonas, j'ai trouvé une astuce par hasard, j'ai cliqué sur Windows live Hotmail et là je vois les photos, Mais ce qui est embêtant, il faut télécharger les pièces jointes pour les voir, enfin c'est mieux que Windows Live Mail.Je vais continuer à chercher et voir ce qui manque sur mon ordinateur. Salut.
Elza.
Elza.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Jonas 18, je vais sans tarder lui demander ce que tu ma écris, mais c'est bizarre car elle m' envoi souvent des photos sur ma messagerie Windows live mail, et je les vois, c'est toujours un icône open Office qui apparait, mais des fois cet un icône carré à trois couleur et là je ne peux l'ouvrir. et toujours ce message dont j'ai parlé dans mon premier message. Est-ce qu'il faut télécharger un nouveau fichier? car cela me marque avant que je clic sur ouvrir, le nom de l'objet (correct) et le type: mais là, cet écris Type de fichier inconnu.
Alors qu'avec l'icône open Office, j'ai le nom de objet et du type de fichier qui est Diaporama Microsoft Power Point et ça marche, tout comme avec les vidéos Média Player ou Adobe reader 6 etc..
Enfin merci pour ta réponse, je te dirais plus tard si cela fonctionne.
Alors qu'avec l'icône open Office, j'ai le nom de objet et du type de fichier qui est Diaporama Microsoft Power Point et ça marche, tout comme avec les vidéos Média Player ou Adobe reader 6 etc..
Enfin merci pour ta réponse, je te dirais plus tard si cela fonctionne.