Illustrator cs3 - trait de coupe pantone
Résolu
liloo
-
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de réaliser des cartes de visites pour un client. Celles-ci sont en pantone. Comment faire pour que mes traits de coupes soit aussi en pantone (black process u) et apparaissent dans un fichiers .ai? Ou ne peut-on que les ajouter en enregistrant en pdf?
Merci pour vos reponses!
Je suis entrain de réaliser des cartes de visites pour un client. Celles-ci sont en pantone. Comment faire pour que mes traits de coupes soit aussi en pantone (black process u) et apparaissent dans un fichiers .ai? Ou ne peut-on que les ajouter en enregistrant en pdf?
Merci pour vos reponses!
A voir également:
- Illustrator cs3 - trait de coupe pantone
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Trait d'union insécable word - Guide
- Illustrator je ne peux plus redimensionner ✓ - Forum Illustrator
- Trait vertical clavier mac - Forum MacOS
- Trait vertical clavier - Forum Clavier
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi veux-tu mettre en pantone tes traits de coupe ?
Tu peux toujours le faire en travaillant sur une surface plus grande (5mm de blanc tournant) et les positionner, mais bon...
Pourquoi veux-tu mettre en pantone tes traits de coupe ?
Tu peux toujours le faire en travaillant sur une surface plus grande (5mm de blanc tournant) et les positionner, mais bon...
Tu peux changer l'épaisseur et la couleur des traits de coupe. Par défaut, Illustrator attribue à ceux-ci la couleur_repérage.
Après avoir sélectionné l'ensemble de tes tracés (ou bien tu crées un rectangle qui englobe l'ensemble de ton travail) : Fitre>Création>Traits de coupe… : tu règles alors l'épaisseur et la couleur.
Après avoir sélectionné l'ensemble de tes tracés (ou bien tu crées un rectangle qui englobe l'ensemble de ton travail) : Fitre>Création>Traits de coupe… : tu règles alors l'épaisseur et la couleur.