Stickers pour jeux de wii

Fermé
croquettes-atomiques - 9 oct. 2009 à 16:30
 croquettes-atomiques - 10 oct. 2009 à 12:45
Bonjour,je voudrais savoir si il existait un site pour pouvoir avoir des stickers de jeu de wii par exemple celui de need for speed pro street (celui que je veut ) merci d'avance

croquettes-atomiques
A voir également:

5 réponses

TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 76
10 oct. 2009 à 12:42
Un sticker est un autocollant, donc ça peut être un logo ou autre, mais si c'est la jacquette complète que tu cherches, c'est sûr tu ne trouveras pas. Il te faudra la scanner en haute définition et donner ça à un imprimeur pour qu'il la transforme en sticker.

Si ce n'est pas ce que tu veux, je crois que pour être vraiment clair et faire comprendre ce que tu veux obtenir, tu devrais nous montrer une image de ce que tu souhaites avoir comme sticker...
1
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 76
9 oct. 2009 à 17:31
Encore avec tes stickers ! déjà c'est pas mal tu dis ce que tu veux... (need 4 speed)

Vas là et récupère le fichier vectoriel de ce que tu veux, ensuite tu donnes ce fichier à n'importe quel imprimeur en ligne ou ailleurs qui peut fabriquer des stickers à partir de cette source.

https://www.brandsoftheworld.com/search/108297537
0
croquettes-atomiques
10 oct. 2009 à 11:45
et oui encore avec mes stickers ^^ merci pour ton lien mais j'aimerais le sticker entier au lieu du logo mais merci quand meme =)
0
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 76
10 oct. 2009 à 12:42
Un sticker est un autocollant, donc ça peut être un logo ou autre, mais si c'est la jacquette complète que tu cherches, c'est sûr tu ne trouveras pas. Il te faudra la scanner en haute définition et donner ça à un imprimeur pour qu'il la transforme en sticker.

Si ce n'est pas ce que tu veux, je crois que pour être vraiment clair et faire comprendre ce que tu veux obtenir, tu devrais nous montrer une image de ce que tu souhaites avoir comme sticker...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
croquettes-atomiques
10 oct. 2009 à 12:45
bon en gros je veut l'image qu'il y a sur le CD du jeu car je le trouve nul par
0