Montages Photos .
x-ShOcOlAt
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
catch-of-my Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
catch-of-my Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'aimerais S'avoir Comment Mettre Une Photo En Dessous D'une Autre , Pour Avoiir Une Image Allez Sur Ce Blog : https://beeautiifooul-dreeam.skyrock.com/ Je Veuux Faire Exactement Pareil Maiis Avec Ms Photos Bien Sur .
Pouvez Vous M'aidez ?
Merci .
Pouvez Vous M'aidez ?
Merci .
A voir également:
- Montages Photos .
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
5 réponses
Bonjour,
tu as un souci visiblement de clavier, régler la répétition de touche moins sensiblement, merci de donner plus de détails pour la demande de création, sinon utiliser Gimp
tu as un souci visiblement de clavier, régler la répétition de touche moins sensiblement, merci de donner plus de détails pour la demande de création, sinon utiliser Gimp
Bonsoir
Tu peux également le faire avec photofiltre (version gratuite°Si cela t'intéresse,télécharge PF et ensuite on t'aidera;
@+
Message édité
Avec mes excuses ;Je n'avais pas fait attention que tu tournes sous linux et la version que je t'ai indiquée est pour XP ou Vista.J'ignore s'il existe une version de PF pour Linux,Désolé.
Tu peux également le faire avec photofiltre (version gratuite°Si cela t'intéresse,télécharge PF et ensuite on t'aidera;
@+
Message édité
Avec mes excuses ;Je n'avais pas fait attention que tu tournes sous linux et la version que je t'ai indiquée est pour XP ou Vista.J'ignore s'il existe une version de PF pour Linux,Désolé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question