Aucun aperçu disponible

pichoune42 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pichoune42 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros problème !!!!
J'ai sauvegardé des photos précieuses sur un dvd RW ; quand j'ai voulu les remettre sur mon PC elles n'apparaissaient plus sur le DVD !
Du coup je les ai récupérés avec File recovery et là quand je veux les voir ça me met "aucun aperçu n'est disponible"
J'ai essayé aussi avec PC Inspector... Idem !
Aidez-moi svp !

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Le risque si elles n'apparaissent pas sur le CD ou DVD c'est qu'elles n'y soient pas ou que ce CD ou DVD ait été raté à la gravure ou effacé (mauvais paramétrage, trop grande vitesse etc), à savoir aussi si le contrôle après gravure a été fait et si lors de ce contrôle les images étaient présentes avant effacement de celles présentes sur le PC. Si rien n'est visible sur ce disque alors que les autres passent bien il se pourrait que ce disque soit vide. Autre possibilité: que ce ne soit pas le bon disque mais son voisin, cela s'est vu très souvent...

Luke.
0
pichoune42 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait le gros souci c'est surtout que je ne peux pas voir celles que j'ai récupérées !!!!!
Les photos apparaissent avec la date et la taille ; mais je ne peux pas les voir avec la visionnuse, ni avec Photoshop...
0