Contour d' image non transparent ds Pagemaker

Valeriee Messages postés 26 Statut Membre -  
Valeriee Messages postés 26 Statut Membre -
Je vous supplie de m'aider, svp! Toutes les images que je modifies avec Photoshop 7.0 ont un fond transparent, mais lorsque j'ouvre l'image dans Pagemaker pour la supperposer par-dessus une autre, le contour blanc apparait, mais seulement parfois. Pourtant, toutes mes images avec un contour transparent sont sauvegardées au même format (PNG ou TIFF) mais certaines restent transparentes alors que d'autres non.

On voit clairement que tous les contours sont transparents dans Photoshop...
Quelqu'un a une idée du problème?

Merci à l'avance!
A voir également:

4 réponses

Valeriee Messages postés 26 Statut Membre

PERSONNE ???
0
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

Salut,
Essaye en mettant tes images en JPEG pour voir
0

Non, j'ai essayé TOUS les formats possibles sur Terre..... :@ L'image EST transparente lorsque je la supperpose sur une autre dans PHOTOSHOP, mais dans PAGEMAKER elle ne l'est plus ... Je n'ai jamais eu ce problème avant ...
0
aze866 Messages postés 663 Statut Membre 31

Bonjour,

Tu trouveras une réponse de Luke1, à une question, je pense, similaire.
Lien
------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Tu dois te retrouver avec un truc dans ce genre là http://ioj.com/v/jqnt5 où le fond en damier représente la transparence et le blanc le blanc SAUF si tu as oublié de cocher la case "Transparence", à ce moment là tu n'auras plus de transparence si ce n'est pas spécifié. A partir de là tu n'as plus qu'à finir l'enregistrement pour le web et tu auras ta transparence, comme ça http://img158.imageshack.us/img158/2222/blondew.png , là on voit pas la transparence le fond est blanc mais tu copies l'image et tu la mets où tu veux: les bords sont pas droits....

Luke.
----------------------------------------------------------------------------------------
0

Oui, mais la case ''transparence'' EST cochée! Tout tout tout marche dans Photoshop, mais dans pagemaker le %$!*&#?@ de carré blanc apparaît ENCORE.
0