Aide photoshop gomme magique

Résolu/Fermé
Chocotte_bn Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 9 oct. 2009 à 17:01
Chocotte_bn Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 9 oct. 2009 à 17:09
Bonjour,

Voici mon problème: au départ j'ai récupéré une image sur internet qui se trouvait être en GIF en réalité. J'ai donc fait un Print Screen afin de récupérer l'image pour l'avoir en JPG. Suite à cela, j'ai placé mon image sous Photoshop, j'ai ainsi voulu créer un calque avec Ctrl + J ; ce qui a très bien fonctionné ! Cependant, j'ai voulu enlever la couleur de fond, à l'aide de la gomme magique, et je ne vois absolument pas de différence sur mon image, en revanche sur la miniature en bas à droite, je vois bien que la gomme magique a fonctionné !
Que dois-je faire pour pouvoir voir le résultat directement sur mon image ??? Jusqu'à présent ça a tjrs fonctionné, et là du jour au lendemain: PLUS RIEN ! Et bien évidemment j'ai besoin d'avoir une réponse assez rapidement (ça marche jamais quand on en a vraiment besoin, c'est fou !), je crée un logo pour une amie.

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Chocotte_bn Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 1
9 oct. 2009 à 17:09
Oups ! Je suis bête ! Ma gomme n'a absolument aucun souci ! lol
J'ai tout simplement oublié de décocher l'oeil en bas à droite, sur mon image de base, donc c'était compliqué de voir la différence ! lol alala....
Au moins j'espère que ma bêtise aura permis d'aider ceux qui avaient le même souci :p lol
1