Restauration photo
johann5906
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
johann5906 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johann5906 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous .
je voudrais récuperer une photo dans son intégralité que j'ai rogné à l'aide d'un logiciel ( paint.net ) .
Existe-t-il un logiciel qui permet de récupérer une image rogné ?
Bonne soirée , et merci d'avance à ceux qui se poseront sur mon problème.
je voudrais récuperer une photo dans son intégralité que j'ai rogné à l'aide d'un logiciel ( paint.net ) .
Existe-t-il un logiciel qui permet de récupérer une image rogné ?
Bonne soirée , et merci d'avance à ceux qui se poseront sur mon problème.
A voir également:
- Restauration photo
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Restauration usine pc - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
3 réponses
Bonsoir
Si tu n'as pas pris la précaution de travailler sur une copie de ta photo,ta photo originale a été écrasée par la nouvelle.
Ou alors quand tu travailles sur l'original,et si tu veux le conserver ,il faut que tu l'enregistre sous un autre nom ou dans un autre format.Mais pour plus de sécurité toujours travailler sur une copie
@+
Si tu n'as pas pris la précaution de travailler sur une copie de ta photo,ta photo originale a été écrasée par la nouvelle.
Ou alors quand tu travailles sur l'original,et si tu veux le conserver ,il faut que tu l'enregistre sous un autre nom ou dans un autre format.Mais pour plus de sécurité toujours travailler sur une copie
@+