Restauration photo

johann5906 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
johann5906 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous .

je voudrais récuperer une photo dans son intégralité que j'ai rogné à l'aide d'un logiciel ( paint.net ) .

Existe-t-il un logiciel qui permet de récupérer une image rogné ?

Bonne soirée , et merci d'avance à ceux qui se poseront sur mon problème.
A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Si tu n'as pas pris la précaution de travailler sur une copie de ta photo,ta photo originale a été écrasée par la nouvelle.
Ou alors quand tu travailles sur l'original,et si tu veux le conserver ,il faut que tu l'enregistre sous un autre nom ou dans un autre format.Mais pour plus de sécurité toujours travailler sur une copie
@+
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Encore une fois..... :-(((

Luke.

Bon WE Transat.
Amicalement.

Luke.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour luke
Et ce ne sera pas la dernière :-))
Bon weekend à toi aussi
Amitiés
transat
0
johann5906 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup .
Je pensais tout de même que la photo était récupérable étant donné que , quand elle ' charge ' sur un téléphone ou sur le PC , la premiére seconde on la voit entiére , avant de se redimensionner
0