Nouvelles bordures pour word 2000

Fermé
claudine - 8 oct. 2009 à 21:50
 claudine - 9 oct. 2009 à 20:12
Bonjour,
comment ajouter des nouvelles bordures pour word 2000 et sur quel site,,,
aussi comment mettre une bordure sur une page d' étiquettes ,,, j'ai beaucoup chercher, merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 21:54
Pour faire des étiquettes télécharger design pro.
0
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement ,,, j`ai télécharger design pro mais il ne prend pas mes étiquettes !!! j`ai plusieurs étiquettes déja tout conçu il me reste seulement a mettre des bordures. Il prend seulement
les fichiers Designpro zdl, zdp
Est-ce qu`il y a une façon maintenant de convertir mes fichiers qui sont des documents WORD ordinaire.

Aussi, est-ce que ce programme a beaucoup de choix de bordures ?
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 16:05
Bien sur faire une image des étiquettes, avec (Handysnap) ensuite les incorporer dans DESIGNPRO.
0
Est-ce que je doit aussi télécharger Handysnap !!
Je veux seulement mettre des bordures au contour de mes étiquettes, je croyais que j`avais seulement besoin de télécharger des bordures pour WORD 2000 !!

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi Handysnap, je ne comprend pas vraiment pourquoi télécharger 2 programmes !!! Je voulais vraiment garder mes étiquettes d`origines car j`ai environ 30 modèles étiquettes que je dois seulement y inséré bordure, donc je ne veux sourtout pas tout recommencer mes étiquettes !!!
Est-ce que cela veut dire qu`il n`y a aucune possibilité de télécharger des bordures pour word 2000 ?
0