Images incorrect

Fermé
dofino - 7 oct. 2009 à 17:43
 dofino - 10 oct. 2009 à 11:32
Bonjour,
j ai toujour mon probleme je n arrive pas a ouvrir mes photos dans la visionneuse ca marque images incorrect et peu t on ouvrir des dossiers cluster que j ai recupere avec file recovery merci d essayer de me depanner je me prend la tete merci d avance dofino

6 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
7 oct. 2009 à 17:50
Bonjour,

Pour ce qui est des fichiers "Cluster" tu peux oublier et de tte façon ça ne te servirait à rien cela concerne le système. Tes images sont peut-être récupérées (partiellement) mais non exploitables et non lisibles ce qui fait que la visionneuse ne les reconnait pas. Tes images récupérées sont sous quel format (quelle extension)?

Luke.
0
mes photos sont format jpeg
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
7 oct. 2009 à 23:57
Essaies de les ouvrir avec ton logiciel de traitement d'image et vois ce que ça donne mais, tu sais, les images récupérées ça matche, ça marche pas, ça marche à moitié, pas de règle, t'as même de la chance si tu en as récupéré des bonnes avec ce logiciel. Tu les avais perdues où ces images déjà? Me rappelle plus...

Luke.
0
elles etaient sur mon ordinateur et je les ai supprime croyant quelles etaient toujour sur ma carte s d
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
8 oct. 2009 à 15:40
Si tu les as récupérées sur le HD il ne faut pas t'attendre à des miracles: normalement pour tenter une récupération il faut arrêter de travailler tt de suite et si possible travailler avec deux disques durs il est déjà bien que tu aies pu récupérer des miniatures. Tu aurai aussi mieux fait à mon sens de non seulement arrêter complètement de travailler sur le HD et te servir de Recuva qui est bien plus efficace... J'ai bien peur qu'il n'y ait pas de grande solution possible à ton problème..... :-(((

Luke.
0
bonjour luke une derniere question pour mes images incorrect les quelques photos que je peux voir sont dans la visionneuse dans la bande du bas peut les ouvrir j ai essaye avec picassa mais pas moyen si tu a une solution merci d avance et bon week end dofino
0