Combien de photos avec une carte sd 8

Emma -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un nikon coolpix 5900 avec une carte sd , qui apres 5 ou 6 photos m'affiche "memoire pleine'
comment faire?
Merci a tous.
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

C'est mathématique : si vous prenez des clichés en 7Mégas, et si votre carte fait 70 Mo, vous prendrez 10 photos...
Donc, soit vous pouvez changer la résolution des clichés, soit vous pouvez prendre une carte mémoire plus importante....

Cdt,

@+
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

poupougne, tu as déjà vu des cartes sd de 70 Mo ???
Il y a un vrai problème mais il n'st pas là...

Bonne soirée.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais non : j'ai cédé à la facilité : 7M pour une photo, c'est très courant, j'ai pris un chiffre rond ! ;)
Si jamais j'en trouve une, je te le dis ...! ;

Cdt,
@+
0
Emma

Merci beaucoup, je vais essayer d'y remedier.
Cordialement
-1
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Cela me rappelle quelque chose..... http://www.dailymotion.com/relevance/search/Le+fut+du+canon/video/x1app0_le-fut-du-canon_fun

Bon WE à tous.

Luke.
-1