Selectionner la difference entre 2 carré
Résolu
Gariig
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Sur Photoshop, j ai un carré dans un autre. Et je voudrai appliquer un flou gaussien de 3px noir au plus petit carré pour lui faire une ombre tout autour.
Pour cela, je voudrai sélectionner l espace entre les 2 carré. Mais je n'arrive pas a selectionner la difference entre les 2 carrés.
Comment faire svp?
Merci
Sur Photoshop, j ai un carré dans un autre. Et je voudrai appliquer un flou gaussien de 3px noir au plus petit carré pour lui faire une ombre tout autour.
Pour cela, je voudrai sélectionner l espace entre les 2 carré. Mais je n'arrive pas a selectionner la difference entre les 2 carrés.
Comment faire svp?
Merci
A voir également:
- Selectionner la difference entre 2 carré
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
- Metre carré clavier ✓ - Forum Windows
6 réponses
salut !!
J'ai trouvé la soluce finalement. Je voulai appliquer un flou gaussien a un carré. Mais le flou ne venait pas... J ai du refaire 4 fois le flou gaussien pour obtenir quelquechose de visible sur les bords du carré
J'ai trouvé la soluce finalement. Je voulai appliquer un flou gaussien a un carré. Mais le flou ne venait pas... J ai du refaire 4 fois le flou gaussien pour obtenir quelquechose de visible sur les bords du carré
Re,
Non en fait c etait pas la bonne méthode...
Donc la j ai trouvé la bonne méthode.
Il faut selectionner le calque en noir puis faire selection>Inverse pour pouvoir récupérer la selection entre le carré et le fond. Et la on peut appliquer un flou gaussien de 3px qui jouera le role de l'ombre autour de la charte graphique.
Non en fait c etait pas la bonne méthode...
Donc la j ai trouvé la bonne méthode.
Il faut selectionner le calque en noir puis faire selection>Inverse pour pouvoir récupérer la selection entre le carré et le fond. Et la on peut appliquer un flou gaussien de 3px qui jouera le role de l'ombre autour de la charte graphique.
La photo, montre la photo !! lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question