Clic droit
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai insérer dans mes pages HTML un code pour bloquer le clic droit, seulement quand mon site est sur le web, il apparait (avec IE) la petite fenêtre pour enregistre la photo.
Comment faire pour que cette fenêtre n'apparaisse pas ?
Merci
Line
Pub supprimée Modération CCM
Ceux qui aiment la mer ne sont jamais totalement malheureux (Benoîte & Flora Groult)
J'ai insérer dans mes pages HTML un code pour bloquer le clic droit, seulement quand mon site est sur le web, il apparait (avec IE) la petite fenêtre pour enregistre la photo.
Comment faire pour que cette fenêtre n'apparaisse pas ?
Merci
Line
Ceux qui aiment la mer ne sont jamais totalement malheureux (Benoîte & Flora Groult)
A voir également:
- Clic droit
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Procès-verbal en droit français - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Clic molette ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Bonjour
Je pense que tu parts en guerre contre rien :
- si anti-clic droit en javascript je le désactive dans le navigateur et je vole tout
- j'utilise un autre navigateur certains ne réagissent pas à l'anti-clic droit
- je fais une capture d'écran
Ton clic droit ne doit pas être très efficace, car il devrait fonctionner au moins sur les principaux navigateur IE et Firefox sauf si l'on utilise des "techniques" pour passer outre.
A lire
https://www.commentcamarche.net/faq/2302-webmaster-empecher-la-copie-de-mes-images-et-autres
Je pense que tu parts en guerre contre rien :
- si anti-clic droit en javascript je le désactive dans le navigateur et je vole tout
- j'utilise un autre navigateur certains ne réagissent pas à l'anti-clic droit
- je fais une capture d'écran
Ton clic droit ne doit pas être très efficace, car il devrait fonctionner au moins sur les principaux navigateur IE et Firefox sauf si l'on utilise des "techniques" pour passer outre.
A lire
https://www.commentcamarche.net/faq/2302-webmaster-empecher-la-copie-de-mes-images-et-autres
Bonjour,
Je me doutais bien que la guerre était perdu d'avance, mon anti-clic droit fonctionne très bien sur firefox mais sur IE pas évident.
Merci de ta réponse
Je crois que je ne vais pas insisté et l'on verra bien.!!!
Je me doutais bien que la guerre était perdu d'avance, mon anti-clic droit fonctionne très bien sur firefox mais sur IE pas évident.
Merci de ta réponse
Je crois que je ne vais pas insisté et l'on verra bien.!!!