Recherche tutoriel pour Apophysis
Fermé
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
-
6 oct. 2009 à 10:59
Chaty - 13 oct. 2009 à 05:32
Chaty - 13 oct. 2009 à 05:32
A voir également:
- Recherche tutoriel pour Apophysis
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche image - Guide
- Recherche musique - Guide
- Recherche privée - Guide
1 réponse
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
6 oct. 2009 à 14:27
6 oct. 2009 à 14:27
Bonjour,
Sur le nombre de tutos présentés tu trouveras peut-être ton bonheur: https://www.google.fr/search?q=tuto+apophysis&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frFR303FR304&gws_rd=ssl , pour ma part j'ai essayé Apophysis mais je le trouve un peu trop complexe, dommage car le nouveau a de très beaux rendus, et je me suis rabattu sur Chaoscope...
Luke.
Sur le nombre de tutos présentés tu trouveras peut-être ton bonheur: https://www.google.fr/search?q=tuto+apophysis&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frFR303FR304&gws_rd=ssl , pour ma part j'ai essayé Apophysis mais je le trouve un peu trop complexe, dommage car le nouveau a de très beaux rendus, et je me suis rabattu sur Chaoscope...
Luke.
13 oct. 2009 à 02:08
Si tu trouve que l'option ''gradient'' n'est pas suffisant pour te fournir la couleur désiré, tu peu tout simplement faire ta couleur toi même
Dans l'onglet gradient a l'extrême droite dans le bas il y a un petit carré couleur or.
En cliquant sur ce carré tu te retrouve dans ton fichier image, tu peu choisir une image a la couleur de ton choix
Tu peu aussi te faire un motif avec ton programme de création d'image PFS/PSP/ ect ect.
Tu fais tout simplement un carré de 400/400 et tu place les 3/4/5 couleurs dont tu a besoin en te servant de la pipette de ton programme de graphiste
Une fois que tu là enregistré dans ton fichier image, clic sur le p'tit carré or de l'onglet gradient et double clique sur ton carré de couleur que tu a crée.
Voilà la façon pour faire des couleurs personnalisées
13 oct. 2009 à 05:32
Apophysis est un logiciel assez facile a manipuler et les rendus sont vraiment bien
La meilleur façon pour apprendre un logiciel c'est de s'inscrire sur un forum dans lequelle tu pourras trouver de l'aide
Si tu repasse par ici je pourrais t'aider