Probleme de désinscription
Résolu
elektro
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut,
je voudrais savoir commen on fai pr se désinscrire de seezat svp?
je voudrais savoir commen on fai pr se désinscrire de seezat svp?
A voir également:
- Probleme de désinscription
- C-dating désinscription ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer compte c date - Forum Réseaux sociaux
- Lyad.com desinscription ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Désabonnement de Casualdating.fr - Forum Consommation & Internet
- C-Date Arnaque du site de rencontre - Forum Consommation & Internet
9 réponses
Bonjour,
Au besoin tu n'y mets plus les pieds et tu mets leurs courriers dans les indésirables si tu utilise Thunderbird. Tiens, en parlant de courrier si tu en reçois de ce site il doit y avoir en bas la façon de faire pour te désinscrire mais pour éviter d'être spammé ou autres tu bloques ce site, comme ça si un jour pour une raison X tuy avais besoin tu pourrais encore t'en servir sans te réinscrire...
M'étonnerait que le webmaster réponde à ton mail...
Luke.
Au besoin tu n'y mets plus les pieds et tu mets leurs courriers dans les indésirables si tu utilise Thunderbird. Tiens, en parlant de courrier si tu en reçois de ce site il doit y avoir en bas la façon de faire pour te désinscrire mais pour éviter d'être spammé ou autres tu bloques ce site, comme ça si un jour pour une raison X tuy avais besoin tu pourrais encore t'en servir sans te réinscrire...
M'étonnerait que le webmaster réponde à ton mail...
Luke.
Bonjour, jen ai trop marre de megavideo j'ai trop envi de me désincrire mais le problème c'est que je pas comment faire, aidez svp si vous connaissez la réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vous recevez jamais rien de ces trucs dans le genre Newsletter ou autre...? Normalement en bas il doit y avoir un lien pour se désinscrire. Si pas possible il suffit d'interdire le site dans les paramètres de courrier et de ne plus répondre en mettant les courriels comme spams et pi c'est tout: les spams vont à la poubelle et de cette façon plus rien ne peut déranger c'est la même chose que d'être désinscrit/e.....
Luke.
Vous recevez jamais rien de ces trucs dans le genre Newsletter ou autre...? Normalement en bas il doit y avoir un lien pour se désinscrire. Si pas possible il suffit d'interdire le site dans les paramètres de courrier et de ne plus répondre en mettant les courriels comme spams et pi c'est tout: les spams vont à la poubelle et de cette façon plus rien ne peut déranger c'est la même chose que d'être désinscrit/e.....
Luke.