Images + XML + Flash

Résolu/Fermé
duxitto Messages postés 247 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 10 oct. 2009 à 11:11
duxitto Messages postés 247 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 12 oct. 2009 à 10:30
Bonjour,


je suis novice en animation flash et je suis confronté à un petit soucis, j'ai le fichier FLA d'une animation qui me fait défiler des images, ce fichier importe les adresses des images à partir d'un fichier XML.

exemple du fichier xml :
	<anim>
		<image id="imagegal1" src="flash/anim_visuel1.jpg"/>


ce que je voudrai faire c'est rendre ses images cliquables pour pointer vers d'autres pages du site web, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Merci de toute aide aussi petite soit elle
A voir également:

1 réponse

duxitto Messages postés 247 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 1
12 oct. 2009 à 10:30
Bon, j'ai trouvé la réponse, je la donne pour ceux qui en auront besoin, il suffit d'entrer sur le fichier FLA et d'aller dans propriété de l'image (cliquer sur la petite flèche a coté du nom de l'image) et soit d'écrire dans la fenêtre qui va s'afficher

on (press) {
getURL("https://www.pagesjaunes.fr/", "_self");
}

ou alors d'utiliser les fonctions déjà écrite a cet effet.
0