Scan epson perfection compatible vista ??

Fermé
legrandnanar - 10 oct. 2009 à 16:02
 gg101pc - 12 oct. 2009 à 10:49
Bonjour,
je viens de changer mon PC pour un acer avec vista, probleme mon scanner et vista ont l'air de ne pas s'aimer!
j'ai pourtant inséré le cd d'epson; je me demande si mon scan qui a 6 ans n'est pas trop vieux pour vista;merci d'avance pour votre aide
bernard
A voir également:

2 réponses

bonjour,
il s'agit de vista 32 ou 64 bits? car avec le 32 bits ça devrait marcher en allant sur le site epson/europe mais avec le 64 bits impossible, ça fait 3 mois que je galère, autremment il y a un logiciel américain "vuescan" mais c'est un logiciel payant oubien tu gardes la version à l'essai et tu as des dollars sur chaque scan, c'est ce que je fais en attendant mieux!FIDA
0
legrandnanar
12 oct. 2009 à 09:49
merci pour ta réponse, j'ai trouvé la solution sur driver detective et maintenant mon scanner remarche très bien avec une seconde jeunesse;
0
Bonjour,
content pour toi mais peut-tu me dire si ton systeme est de 32 ou 64 bites? car si tu as un 64 bits ça m'intéresse au plus haut point, pour savoir tu vas sur l'icone windows en bas a gauche puis ordinateur puis propriétés systeme j'avais essayé driver detective mais sans succés, merci d'avance
0