Je cherche a faire unbandeau photos

Fermé
antheor - 13 oct. 2009 à 19:37
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 13 oct. 2009 à 20:07
Bonjour,
je cherche a faireun bandeau pour mettre sur un courrier style panarama maker mais avec des photos differentes qui s'entrelacent et forme un fondu.
Merci
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
13 oct. 2009 à 19:46
Bonsoir,

C koi un panarama Maker ? Un outil pour faire des panaramas?

Brefffffffle. Tu voudrais un diaporama avec des effets de fondu, quoi. Ben tu va être obligé/e de te monter un GIF animé seulement il va y avoir un problème si tu veux mettre ton panarama sur un courrier: ça pèse lourd alors à ta place je ferais un tout petit panarama avec pas beaucoup d'images et un maximum de transparence, parce que si tu postes un mail avec ton panarama lourd et qu'en plus tu joins une ou deux photos ce sera retour à l'envoyeur...... :-((((((

Luke.
0
ben a vrai dire je ne cherche pas a faire un truc animé, mais simplement avec 4 ou cinq photos un bandeau de publicité sur une entete de lettre
j'avais trouvé" il me semble il y a quelques temps un truc dans le style de panorama maker, c'estait bient mais je ne retrouve pas le logiciel qui etait gratuit.
Merci de ta reponse rapide
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
13 oct. 2009 à 20:07
T'en fais donc pas, fais comme tout le monde, prends toi PhotoFiltre gratuit et fais- toi un petit montage sympa et ça fera la rue Michel, c'est fou ce qu'on peut faire avec ce petit logiciel. Vas faire un tour par là https://luke.blogit.fr/index.html et si tu vois un truc qui te donne une idée ou que tu veux faire tu le dis et on t'expliquera comment faire facilement. Dépenses pas de sous et vas pas chercher un truc sophistiqué pour faire ça c'est pas la peine....

Luke.
0