Photo supprimée par erreur

Fermé
emijulea - 12 oct. 2009 à 08:43
 emijulea - 12 oct. 2009 à 14:04
Bonjour,

J'ai supprimé par erreur une photo contenue dans la carte SD de mon APN, je me souviens du jour où elle à été prise mais pas celui où elle a été supprimée
Y a t'il un moyen de la récupérer et si oui pouvez vous m'expliquer la marche à suivre
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement

2 réponses

bozoezze Messages postés 14 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 3
12 oct. 2009 à 08:49
Bonjour,

Essaye avec le logiciel "easy recovery" pas certain que ca marche mais ca vaut le coup d'essayer.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/21659.html
0
Merci beaucoup pour vos conseils à tous les 2,avec ces élements j'espere vivement retrouver ma photo
merci encore pour votre rapidité de réponse
cordialement
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
12 oct. 2009 à 12:27
Bonjour,

En plus de Easy il y a aussi Recuva, c'est actuellement ce qui se fait de mieux en gratuit pour ce genre de chose mais un problème risque tout de même se poser: si la date de prise de vue est connue c'est bien mais c'est absolument sans aucune utilité, ce qui serait utile par contre ce serait de savoir si des photos ont été faites depuis, là c'est nettement plus important: plus il y a de photos faites entre la date d'effacement et la date de la tentative de récupération et plus les chances de récupération diminuent pour finir par tomber à zéro très très vite. Normalement quand ça arrive on arrête tout et on se sert tout de suite d'un logiciel de récupération avant de refaire la moindre photo, c'est aussi valable pour les récupérations sur disques bien que ces dernières soient nettement plus hasardeuses.....
0