Photo reçu avec paint

Résolu/Fermé
jacarandas - 13 oct. 2009 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2009 à 19:24
Bonjour,
Mes amis m'envoient des photos en pièces jointes sur gmail ou outlook express et lorsque je clic dessus c'est paint qui s'affiche et je ne vois pas la photo car elle est énorme .pour la visualiser correctement il me faut faire un clic gauche et ouvrir...
Comment faire pour avoir ma photo directement...
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 18:24
Salut
ne pas définir paint comme programme d'ouverture de fichiers images... Clic droit sur une image --> ouvrir avec --> choisir le programme dans une liste --> là, tu choisis le programme que tu veux --> cocher toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme --> et voilà
3
Merci bcp vous etes des gens plein de savoir
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 18:25
Changer de logiciel pour l'ouverture de ces fichiers
Ouvrir poste de travail
Outils Options des dossiers, type de fichiers et là suivant l'extension du fichier et suivant les logiciels disponible sur le PC faire la modif.
1
oui mais je clic sur quel type de fichiers car i ly en a un paquet.....
Merci de m'en dire un peu plus
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
13 oct. 2009 à 18:48
Bonjour,

Relis la réponse #1:
ne pas définir paint comme programme d'ouverture de fichiers images... Clic droit sur une image --> ouvrir avec --> choisir le programme dans une liste --> là, tu choisis le programme que tu veux --> cocher toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme --> et voilà 


Tu vas sur une photo quelconque de tes images, tu fais un clic droit dessus --> Ouvrir avec --> Choisir le programme --> cliquer sur perçu des images et télécopies Windows --> Cliquer dans la petite case en bas à gauche où c'est écrit "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" --> cliquer sur OK. Wala c'est fini. C'est plus clair ou c'est toujours pareil ?

Luke.
1
C'est nettement plus clair et je te remercie mille fois car il faut bcp de patience pour des gens limités en informatique comme moi....
ce site est une mine d'or...;
Amicalement
0
Utilisateur anonyme > jacarandas
13 oct. 2009 à 19:24
désolé, j'ai du m'absenter... il me semblait que c'était clair (enfin , ce qui est clair pour soi ne l'est pas forcément pour les autres). Merci à Luke1 d'avoir éclaircis mes explications pour te guider dans la résolution de ton problème.
@+
0