Probleme de zoom sur le pc

Fermé
MehdiKool - 12 oct. 2009 à 23:01
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 12 oct. 2009 à 23:36
Bonjour,

J'ai photographié des pages avec mon appareil photo type 12,1 million de pixels ...
Je les copies sur mon pc... Puis je zoome et on ne voit pas très bien alors que j'ai zoomé dans l'appareil photo, je vois très bien !

Que faire ? Merci de m'aider...

Bonne soirée...
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
12 oct. 2009 à 23:10
Bonsoir,

Essaies de mettre tes images dans un traitement d'image mais il n'est pas certain que ça aille mieux. Prendre des photos sur un écran ne se fait normalement pas: on utilise un logiciel de capture qui les met directement au format souhaité et à la bonne taille, on peut même avec certains logiciels comme Snagit capturer les pages défilantes qui ont des ascenseurs en entier. Mauvaise façon de faire alors qu'il existe des centaines de petits logiciels gratuits qui font bien mieux le travail parce que mieux adaptés qu'un APN qui n'est pas du tout fait pour ça.....

Luke.
0
Bonjour,

merci pour la réponse mais ce n'est pas une mauvaise facon ed faire ca ! Je photographiait des pages d'un livre de bibliothèque (sa sortie est interdite) !Mais j'utilisais un appareil photo Sony dernier cri....

Bonne soirée...
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
12 oct. 2009 à 23:36
merci pour la réponse mais ce n'est pas une mauvaise facon ed faire ca ! Je photographiait des pages d'un livre de bibliothèque (sa sortie est interdite) !Mais j'utilisais un appareil photo Sony dernier cri...
.

Dernier cri ou pas cela ne donne pas de bons résultats, et pour avoir une réponse complète (pour cette question il n'y a pas besoin) il faut donner TOUS les détails.
0