Graver ses photo cd ou dvd
Résolu
internaute2008
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un appariel photo numerique de panasonic 8 mégapixels.
je me pose la question qu'est ce qui le mieux en terme de gravure, c'est de les graver sur CD-R ou CD-RW ou sur un DVD-R, car des foit tout ne rentre pas dans un CD R vierge est que je suis obliger de le mettre sur plusieur CD donc svp aider moi pour savoir qu'est ce qui est bon par mes photo pour les graver car mon lecteur de salon permet de lire jusqu'a 650 photos par CD-R.
le mieux c'est de faire un SVCD ou disque de doner ou graver comme je fait actuellement avec windows xp (apr defaut)
car il a plein de solutionmais la quel a adopter ?
SVP SES URGENT
Voilà j'ai un appariel photo numerique de panasonic 8 mégapixels.
je me pose la question qu'est ce qui le mieux en terme de gravure, c'est de les graver sur CD-R ou CD-RW ou sur un DVD-R, car des foit tout ne rentre pas dans un CD R vierge est que je suis obliger de le mettre sur plusieur CD donc svp aider moi pour savoir qu'est ce qui est bon par mes photo pour les graver car mon lecteur de salon permet de lire jusqu'a 650 photos par CD-R.
le mieux c'est de faire un SVCD ou disque de doner ou graver comme je fait actuellement avec windows xp (apr defaut)
car il a plein de solutionmais la quel a adopter ?
SVP SES URGENT
A voir également:
- Graver ses photo cd ou dvd
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Google maps photo maison - Guide
4 réponses
salut tu peut tres bien les metre sur movie maker et faire un simpatique montage enssuite les graver sur un cdr
internaute2008
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
1
merçis mais hors movie parker !
quel est ton logiciel de gravure ?
j'ai CD BURNER XP gratuit
mais par infos les photo je les grave comme un photographe apartie de windows ses a dire
1 mes image
2 selectionner les image puis
cliquer sur copier vers un cd etc...
mais par infos les photo je les grave comme un photographe apartie de windows ses a dire
1 mes image
2 selectionner les image puis
cliquer sur copier vers un cd etc...