Choix d'une tablette graphique
Bl[A]m
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Bl[A]m Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bl[A]m Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je fais du dessin depuis 4 ans et j'aimerai toucher un peu à une autre technique que celle du dessin traditionnel.
C’est pourquoi j’ai dans l’esprit de m’acheter une tablette graphique pour commencer à apprendre à manier le dessin informatique.
J’ai fais des recherches sur internet mais j'avoue que je m'y perds avec tout ce qu’il y a de disponible.
j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs:
-Quelles sont les grand types de tablettes graphique?
- quelle tablette me conseillez vous?
- Quelles sont les fonctionnalités/options/caractéristiques à regarder avant d'acheter?
-quelle(s) logiciel(s) utiliser avec une tablette graphique?
…et si vous pouviez me donner en même temps quelques conseils pour débuter se serait super. :)
Merci d'avance de vos réponses.
Je fais du dessin depuis 4 ans et j'aimerai toucher un peu à une autre technique que celle du dessin traditionnel.
C’est pourquoi j’ai dans l’esprit de m’acheter une tablette graphique pour commencer à apprendre à manier le dessin informatique.
J’ai fais des recherches sur internet mais j'avoue que je m'y perds avec tout ce qu’il y a de disponible.
j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs:
-Quelles sont les grand types de tablettes graphique?
- quelle tablette me conseillez vous?
- Quelles sont les fonctionnalités/options/caractéristiques à regarder avant d'acheter?
-quelle(s) logiciel(s) utiliser avec une tablette graphique?
…et si vous pouviez me donner en même temps quelques conseils pour débuter se serait super. :)
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Choix d'une tablette graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
- Graphique sparkline - Guide