Aide pour transferer images du mobile vers PC

Fermé
manitwo - 2 nov. 2009 à 15:00
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 7 nov. 2009 à 16:23
Bonjour,
Je viens d'acheter un Motorola EM325, j'ai pris qq photos et je voudrais les transférer sur mon PC (Windows XP).
j'ai branché le cable mais point de logiciel inséré dans la boite pour faire le transfert. J'ai appelé le service technique etc... qui m'a dit qu'il fallait telecharger "Motorola phone Tools" seulement il est payant.. (pas fou, des sous en plus pour eux !!!)
Connaissez-vous un logiciel compatible et gratuit à télécharger ?...
A voir également:

2 réponses

Mlle-Sarah Messages postés 13 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 4
7 nov. 2009 à 15:30
Bonjour,

Normalement quand tu veux mettre des photo sur ton PC par rapport a ton portable , tu devais réussir et ce n'est pas besoin de télécharger un site ?!? c'est quoi ce truc ?
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
7 nov. 2009 à 16:23
Bonjour,

Quand tu branches ton portable sur ton PC est-ce qu'il est reconnu ?
Tu connectes ton portable et tu vas dans le poste de travail voir si il apparait, tu fais un double clic dessus et tu dois avoir accès au fichier photo. Si le pilote n'est pas installé et qu'il n'est pas reconnu tu vas ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 avec Internet Explorer, tu acceptes l'active X et tu laisses analyser ton PC, il te suffira alors de télécharger gratuitement le driver de ton portable. Ensuite quand le driver sera installé tu refais comme indiqué au début. Comme Mlle-Sarah Je ne crois pas que Motorola Phone Tool soit un logiciel obligatoire à la bonne marche de l'ensemble, c'est juste un plus, un truc pour faire soit des synchro, gérer tes contacts etc et bien sur gérer tes images....

Luke.
0